Le mur des rêves n’attend plus que vous !

Mydream Smile the world : un nouveau concept de Social Place pour réaliser ses rêves et construire une actualité positive et inspirante

Imaginez un site où vous pouvez poster vos rêves, les réaliser et partager une expérience inédite au coeur des rêves et des émotions. Un site où vous pouvez publier toute l’actualité qui vous inspire et découvrir des portraits de personnalités remarquables. Un site où toute une communauté partage ses rêves et se mobilise pour les réaliser. Aujourd’hui ce site existe et vous pouvez le découvrir en exclusivité sur www.mydreamsmiletheworld.com !

Mydream Smile the world est une nouvelle approche de réseau social moderne et inspirant construit autour des rêves et des émotions pour permettre de créer des liens plus durables entre tous. Le site propose tout un univers tourné vers l’humain avec un concept original de DreamPlaces offrant aux internautes un véritable territoire d’expression, d’action et d’engagement. Parce que, plus que jamais, les rêves peuvent nous inspirer et créer de l’espoir, Mydream Smile the world a imaginé un mur des rêves où tout le monde peut déposer ses rêves, petits ou grands, en quelques clics, de manière simple et entièrement gratuite. Un peu comme une bouteille à la mer, avec l’espoir de voir son rêve se réaliser grâce à l’aide et à l’imagination de DreamAngels désireux de contribuer à un monde plus inspirant et solidaire. Nous avons tous un rêve que quelqu’un, quelque part, peut contribuer à réaliser et cela ouvre une nouvelle dimension à la solidarité collaborative. Et pour que l’aventure soit complète, d’autres DreamPlaces sont proposées comme le DreamNews pour partager une actualité positive et inspirante, le DreamPeople pour découvrir le parcours de personnalités passionnantes qui innovent et contribuent à faire progresser le monde, le DreamBlog pour échanger avis et conseils, le DreamConnect pour participer à des discussions interactives ou le DreamEvents, mur des rêves inversé, pour que chacun puisse proposer ses services, ses talents ou offrir des expériences qui font rêver.

Le site est responsif et se démarque des autres réseaux sociaux à travers son éthique et ses valeurs : une communication bienveillante entre membres, des contenus inspirants, pas d’exploitation commerciale de datas, pas d’algorithmes, pas de notifications lorsqu’on change sa photo ou son profil, pas de profession affichée et personne ne peut écrire sur le mur d’un autre membre. Mydream Smile the world aime les individus libres et créatifs et fait tout pour qu’ils le restent. Pour donner le ton, l’aventure commence d’ailleurs par un peu d’introspection lorsque l’on créé son profil : on le comprend tout de suite, ici on s’intéresse à l’humain, rien qu’à l’humain, ses envies, ses espoirs, ses rêves pour un monde plus inspirant. D’ailleurs à tout moment les DreamMembers peuvent faire part de leurs remarques et attentes pour faire évoluer le concept et faire de Mydream Smile the world le réseau social de leurs rêves.

Et comme rêver et faire rêver est aussi important dans la sphère personnelle que professionnelle, Mydream Smile the world permet aux entreprises de mettre l’humain au cœur de leurs expériences client et collaborateur en devenant DreamPartner, DreamAngel ou en déployant un module DreamWorkPlace pour leurs collaborateurs. Cette approche différenciante consistant à proposer à chaque salarié une expérience fondée sur ce qui est essentiel pour lui, permet de transformer la relation au travail et de faire émerger dans l’entreprise une nouvelle forme d’intelligence collective engagée, solidaire et inspirée.

Un monde meilleur commence par se souhaiter d’avoir des rêves et de pouvoir les réaliser et cela devient une aventure humaine moderne, porteuse d’émotions fortes, positives et universelles : c’est ça l’esprit Mydream Smile the world dont le slogan est « We are a better world » : tous ensemble nous pouvons être un monde meilleur.

Aujourd’hui la start-up fait ses tous premiers pas et vous invite à vous connecter et publier sur ses DreamPlaces pour inventer de nouveaux liens plus durables et inspirants entre tous et créer une toute nouvelle dimension d’internet, utile et instructive. Vous pouvez dès maintenant créer votre profil, poster vos rêves, partager votre actualité coup de cœur, créer vos DreamBlogs et participer aux discussions interactives.

A bientôt sur www.mydreamsmiletheworld.com

Le rêves n’attend plus vous !