Question2Job, le recrutement nouvelle génération par Me & My Boss

Me & My Boss, Vern-sur-Seiche, le 1er juillet 2014, Me & My Boss, la startup bretonne dépoussière le recrutement avec Question2Job, un outil interactif de mise en relation entre candidats et employeurs. Le mouton à cinq pattes n'est plus un mythe.

Question2Job, le recrutement nouvelle génération par Me & My Boss

Me & My Boss, Vern-sur-Seiche, le 1er juillet 2014, Me & My Boss, la startup bretonne dépoussière le recrutement avec Question2Job, un outil interactif de mise en relation entre candidats et employeurs. Le mouton à cinq pattes n’est plus un mythe.

En constatant un sentiment d’opacité chez les chefs d’entreprise sur les missions de recrutement et leur prix, ainsi que la difficulté croissante des candidats à valoriser leurs diplômes, leur expérience ou leur personnalité, Sébastien Nau, le fondateur de Me & My Boss a décidé de créer la première solution interactive d’accompagnement au recrutement.

Question2job est un questionnaire, mais c’est surtout un outil puissant de mise en relation, conçu et géré par des recruteurs ayant l’expérience de l’approche candidat. Il crée une véritable interactivité, un jeu de séduction et de curiosité entre le candidat et le recruteur. Finie la lettre de motivation classique et ses codes établis qui ne laissent aux candidats que peu de place pour exprimer leur vraie personnalité.

Avec Question2Job, Me & My Boss souhaite avant tout placer l’être humain au cœur de la démarche de recrutement et permettre au candidat de valoriser son parcours et sa personnalité. Pour l’entreprise cet outil est un moyen de sortir de l’uniformité des candidatures causée par des méthodes de recrutement trop traditionnelles et de maitriser de A à Z son processus de recrutement.

Me & My Boss accompagne le chef d’entreprise tout au long du processus de recrutement avec Question2Job et un panel de services complémentaires à la carte, clairs et en toute transparence. Trouver le mouton à cinq pattes n’aura jamais été aussi facile.

Présentation de Me And my Boss

A propos de Sébastien Nau, créateur de Me & My Boss :
Sébastien est un recruteur expert avec 10 années d’expériences au sein de major du secteur. Il est le créateur du cabinet de recrutement breton Ozvan et décide en 2013 de lancer un nouveau concept innovant avec Me & My Boss et son outil de mise en relation interactif : Question2Job. Une multitude d’entreprises sont déjà devenues clientes de cette innovation comme Optical Center, Arkea Capital Investissement, Go Capital, Grosfillex, Meilleurtaux.com…

Contact presse : rp@meandmyboss.fr
Fixe : 02 98 53 30 47