Cheveux-ifa.com Le site de la greffe de cheveux automatisée par la méthode IFA®

Contacter Commenter Site Web
Lancement d'un nouveau site web de médecine dédié à une méthode de greffe de cheveux se basant sur une technologie de précision : l'IFA®.

Le site n°1 de l’information sur la greffe de cheveux

Découvrez un tout nouveau site exclusivement réservé à la greffe de cheveux. Vous y trouverez tous les renseignements concernant la perte de cheveux et les techniques existantes pour y remédier. En effet, la médecine offre actuellement diverses solutions pour répondre au besoin des patients ayant des problèmes de calvitie.

La technologie à la pointe de la greffe capillaire !

La méthode de greffe automatisée IFA® a été inventée par le Docteur Haddad désireux d’exploiter son expérience en la matière et d’offrir à tous une technique durable, accessible et indolore. Les anciennes méthodes telles que la FUE traditionnelle ou la méthode des bandelettes sont beaucoup plus longues. Elles présentent toutes deux des contraintes cicatricielles et budgétaires.
Entièrement automatisée à l’aide de l’appareil Punch Hair Matic, l’IFA® permet d’aspirer un maximum de follicules pileux en un minimum de temps et 100% d’entre eux sont intacts pour la phase de réimplantation. Cette technologie au service de la médecine esthétique permet un coût d’intervention abordable. Le patient reprend ses activités quotidiennes tout de suite après l’intervention. Les témoignages du site le démontrent.
Le site IFA® est l’occasion d’échanger avec un spécialiste de la greffe qui saura vous indiquer quelle est la méthode qui convient à votre profil et à votre calvitie. Vous avez la possibilité d’y poser votre question et d’effectuer un bilan capillaire gratuitement. Vous pourrez également demander à ce que l’un d’eux vous recontacte par téléphone.
Ce site est idéalement complet et apporte l’ensemble des renseignements sur la greffe que toute personne est en droit de savoir à cette période de sa vie.

Quelque soit l’origine de votre perte de cheveux, l’IFA® sera efficace !

Il n’y a pas que les hommes qui perdent leurs cheveux, les femmes aussi connaissent aussi ce phénomène. Les cheveux des hommes tombent au fur et à mesure ce qui laisse entrevoir la peau de leur crâne pour laisser place à des zones totalement dégarnies. Les femmes, quant à elles, vivent l’alopécie androgénétique de façon plus subtile, leur chevelure se clairseme et s’affine plus sensiblement mais la couleur de leur peau vient tout de même faire contraste avec celle de leurs cheveux. L’IFA® est la seule méthode adaptée à tous types de calvities car le nombre de greffons est proportionnel à la situation de chaque patient. La méthode IFA® viendra recouvrir juste ce qu’il faudra pour un résultat naturel car sans cicatrices et sans disparités.

Le site cheveux-ifa.com est donc le meilleur site pour répondre à toutes vos questions concernant la chute des cheveux et les solutions médicales pour y remédier.

N’attendez-plus, dirigez-vous tout de suite vers le site IFA® et construisez votre projet de greffe capillaire.

2 commentaires à “Problème de calvitie ? Découvrez la greffe de cheveux automatisée par la méthode IFA®” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Bonjour,
    Je voudrais vous poser une petite question : au moment de la greffe rasez-vous la zone à implanter ?

  2. la zone à implanter n’est absolument rasée rassurez vous!