Lancement du site internet Cheminées Beignon

La SARL cheminées Beignon divulgue son site internet depuis le 16 Novembre 2011. Sur son site ses produits, son savoir faire, ses partenaires et toute l'actualité de l'entreprise

Vue de l\'entreprise

Cheminées Beignon Dominique se met à Internet

La SARL Cheminées Beignon communique sur son site internet :  http://www.cheminees-beignon.com depuis le 16 Novembre 2011.

Un savoir faire de plus de 30 ans

Sur le site des cheminées Beignon découvrez toute la gamme des cheminées et poêles avec un un outil interactif : un diaporama pour chaque type de produit.  Vous pourrez aussi suivre toute l’actualité de l’entreprise en vous abonnant au flux d’actualités. En ce moment, la société communique sur l’agrandissement de leur salle d’exposition en 2012. Une salle de 200m2 exposant toutes les cheminées et poêles pour vous offrir encore plus de choix. Leur atout :  un savoir faire de plus de 30 ans dans le métier, pas de sous traitance, l’équipe créée sur mesure votre cheminée jusqu’à l’installation de celle-ci chez vous.

Quelques renseignements sur cheminées Beignon

• Adresse du site internet : http://www.cheminees-beignon.com
  • Gérant : Beignon Dominique
  • Ecrire par mail : contact@cheminees-beignon.com