Régénération et rajeunissement de la peau par micro-jets

Contacter Commenter Site Web Page Web
Le Water Beam® est une nouvelle technique par micro-jets d'eau haute pression permettant un traitement des imperfections de la peau et un traitement anti-âge non invalidant.

Le Water Beam® représente l’aboutissement de nombreuses années de recherche et de développement…

water beam….pour permettre la mise en oeuvre dans ce protocole particulier : une double technique pour traiter les imperfections de la peau et pour améliorer sa texture et son aspect. Cette technique non invalidate est réalisée par un premier procédé original d’abraison des couches superficielles de l’épiderme par de la poudre de noyaux de fruits. Elle est survie d’un deuxième procédé consistant à projeter sir la peau et sous très haute pression des micro-jets ( ou micro de pinceaux ) d’eau stérile ou de sérum physiologique, additionné de principes anti-radicalaires et antioxidants.

En effet, des études et des publications démontrant, par example, l’augmentation de l’hydratation cutanée ou encore la pénétration jusqu’à la limite du derme de différentes molécules come la xylocaine, la vitamine C, le silicium, le magnésium permettent d’ouvrir un champ d’application thérapeutique très large à ce nouveau procédé simple de mise en oeuvre.

L’abrasion douce des couches superficielles de l’épiderme par de la poudre de noyaux de fruits va avoir deux actions.

Premièrement, éliminer les cellules mortes entrainant immédiatement un teint plus éclatant et plus uniforme, améliorer la micro-circulation superficielle grâce à l’éffet d’hypérémie, entrainer une reaction mitotique au niveau des couches basales avec par effet mécanique et chimique une restruction des cêtes dermiques, un feutage plus importants des fibres d’élastine et du collagène.

Deuxièmement éliminer le stratum corneum, qui agit comme une barrière contre toutes les agressions extérieures. Celà va permettre de pouvoir multiplier quantitativement de façon très importante la migration de molecules anti-oxydantes, anti-radicalaires et hydratantes dans l’épiderme.