Les soirées entre célibataires par Meetserious

Contacter Commenter Site Web
Meetserious organise des soirées entre célibataires au restaurant. Plus authentique, plus spontané, Meetserious réunit des groupes de célibataires au restaurant et permet le financement de projets associatifs

Meetserious, un site de rencontre qui vous invite à partager un repas au restaurant en compagnie de célibataires.

En marge des concepts de rencontre froids et aseptisés, Meetserious souhaite redorer le blason de la rencontre en mettant en avant l’authenticité, la spontanéité et la magie d’un rencontre réelle.

Pour cela, les membres devront s’armer d’ouverture d’esprit et devront épouser les codes du hasard de la rencontre amoureuse. Aucune discussion en ligne pour faire connaissance. Le seul moyen d’apprendre à connaitre les membres est de les rencontrer autour d’une table au restaurant.

Le système est simple :

- Le membre s’inscrit gratuitement en remplissant son profil.
- Une fois inscrit il peut consulter les profils des célibataires et sélectionnant ceux qu’ils aimeraient rencontrer.
- Pour rencontrer les membres, il choisit un restaurant, une date et un horaire puis réserve sa place à l’aide de sa carte bancaire.
- Pour un même rendez-vous, Meetserious sélectionne parmi toutes les réservations six célibataires (trois femmes et trois hommes). La sélection se base sur deux conditions : une tranche d’âge cohérente entre les membres et les « demandes à voir » qui permettent à un membre d’indiquer à Meetserious les célibataires avec qui il aimerait passer une soirée.
- Les six convives sont débités du prix du menu et reçoivent un coupon pour accéder à la soirée.
- Après le rendez-vous, les célibataires qui se sont plu peuvent discuter sur la messagerie en ligne de Meetserious.

Meetserious souhaite également donner une dimension éthique à son projet. Chaque rendez-vous voit 10% de son addition reversé à l’association du mois. Tous les mois, Meetserious met en lumière trois associations qui sont soumises au vote des membres. L’heureuse élue remportera la cagnotte du mois.

Vous pouvez retrouver toute l’actu des rendez-vous organisés sur http://www.facebook.com/meetserious