Une agence web en savoie : Megastudio

Une nouvelle agence à destination des créateurs d'entreprise : Megastudio.fr, création de site internet et référencement pour les pme et tpe.

Création de site internet : A Chambéry et Annecy, une nouvelle agence web au concept novateur !

Une agence web proposant la création de sites internet performants à destination des jeunes créateurs d’entreprise : http://www.megastudio.fr

Obtenir des contacts et prospects qualifiés dès le démarrage d’une activité !

Megastudio adapte le prix de ses prestations en fonction de deux facteurs :
- L’enjeu financier des produits ou services proposés par nos clients
- La capacité financière restreinte  d’une jeune entreprise et son besoin immédiat de présence sur le web.

Cette formule novatrice nous oblige à une compréhension et une découverte efficace du segment de marché de nos clients. Le facteur confiance est prépondérant, car l’idée que se fait un gérant de société de son futur site peut être en décalage avec notre vision. Notre tache consiste à lui apporter une rentabilité immédiate de son investissement. Une étroite collaboration est la clé de nos réussites respectives.

Depuis 1998 : Création de site et notion de rentabilité

David Féron - gérant de Megastudio -  crée des sites internet depuis plus de 10 ans. Il crée sa 1ère société en 1999 (Zygomatic Multimédia) en tant qu’associé. S’en suivra un parcours au sein d’une SSII savoyarde en tant que chef de projet, où il travaillera pour des clients du secteur de l’hôtellerie de luxe, Thalasso & Thermalisme. De 2007 à 2009, en tant que responsable multimédia dans le secteur Bien-être & Santé, il aura à bâtir l’E.réputation d’un grand groupe Français tout en réalisant les sites de chaque entité.

Une expérience technique, une autonomie totale, et une notion de rentabilité feront de son expérience une valeur ajoutée pour chacun de ses clients.

• David FERON
  • info@megastudio.fr