Le Networking c’est l’avenir des nouvelles entreprises

Priscillien Meideck est un consultant en technologies internet qui propose des services aux entreprises pour assurer leur networking.

Aujourd’hui, si un entrepreneur veut réussir, il doit passer par le Networking. La raison est toute simple : internet c’est le portail qui permet de joindre n’importe quelle partie du monde et n’importe quel type de cible. Tout le monde se sert aujourd’hui d’internet que ce soit pour la communication, le partage… c’est donc le moyen idéal pour se faire des nouveaux contacts et faire de la publicité pour votre entreprise. Mais le Networking, s’il est très efficace est aussi très délicat alors il vaut mieux faire appel à des professionnels pour commencer.
Un service satisfaisant avec Priscillien Meideck.

Depuis quinze ans, Priscillien Meideck travaille côte à côte avec de nombreuses entreprises de différentes tailles dans tout ce qui concerne l’informatique et le divertissement numérique. Aujourd’hui, c’est en tant que consultant en technologies web qu’il propose ses services à toutes entreprises tentant d’assurer leur Networking.

Expérimenté, il propose pour cela de mettre en place des méthodes qui ont déjà fait leurs preuves maintes fois, la stratégie adéquate après avoir soigneusement étudié vos affaires. En gros, pour assurer votre Networking, la stratégie de base se résume par le process VCP : « Visibilité+ Crédibilité » pour obtenir la « Profitabilité ».

En plus des plans stratégiques de base, Priscillien Meideck propose aussi des petits plus comme la création de site web sur mesure ou encore l’organisation de conférences réseaux sociaux afin de vous tenir au courant des nouvelles notions mais aussi de vous former sur le fonctionnement du Networking et mettre en évidence l’importance des réseaux sociaux pour votre entreprise. Il propose aussi des choses comme l’intégration au groupe BNI (Business Network International) qui permet de vous faire décrocher de nouveaux contrats par le système du bouche-à-oreille.