Décoration évenementielle : mariage, anniversaire et bien plus encore !

Décoration évenementielle : mariage, anniversaire, fête… et bien plus encore !
Mel Graph Design, nouvelle société de décoration basée sur la Trinité fête son ouverture.

Mel Graph Design, pour son ouverture vous propose ses services à -15 % ! Profitez-en vite !

Mel Graph Design est une société de décoration évenementielle mais, aussi de décoration d’intérieure. Cette société est entièrement gay-friendly. Elle s’occupe de vos envies et surtout de respecter votre porte-monnaie. C’est vous qui faites votre budget !

Décoration pour tous.

Mel Graph Design, entreprise de décoration est basée dans les Alpes Maritimes, à côté de Nice. Cette société s’adresse à tous : particuliers, professionels. Et pour tout type d’évenements et d’intérieur. Si vous désirez vous marier ou que vous voulez faire une soirée d’entreprise, je peux répondre à vos besoins de décoration. Si vous souhaitez seulement un candy bar pour un anniversaire là encore je peux vous ravirer. La question la plus épineuse serait oui mais à quel prix ? Je vous dirais simplement que tout dépend de ce que vous voulez mais, sachez que si vous avez un petit budget : annoncez dès le début car il y a des solutions pour tout type de budget !

A propos de Mel Graph Design

Pour finir je dirais que Mel Graph desin est une société nouvelle et dynamique. Voici mes informations pour me contacter.

• Mélissa Lapleigné
  • melgraphdesign@gmail.com