Bientot les soldes d'hiver... Preparez votre budget !

Contacter Commenter Site Web

Juste après la cohue des fêtes, arrivera la cohue des soldes !

Juste après avoir passé Décembre et Janvier à se goinfrer de chocolats, de dinde et de champagne il est temps de faire attention à sa ligne pour pouvoir s’offrir le style de l’hiver ! Et les soldes c’est un peu comme un marathon donc pas de probléme ! Le tout est de s’organiser !

Dans un premier temps, l’important est de savoir ce que l’on recherche. Deux solutions, soit on achéte des basics comme le tailleur/costume aux formes indémodables. Par exemple vous en trouverez chez .
Soit on achéte pour l’été avec anticipation, quelques idées tendances de cette année ; les années 70, les couleurs primaires, le look androgyne, les couleurs terre… Le site idéal pour cela est en ligne

Les erreurs à ne pas commettre sont les suivantes ;

- On ne se rend pas chez H&M le premier jour au risque de finir écrasée sous les talons aiguilles

- On n’achéte pas si on est pas sûre que ça nous plaise même si ce n’est pas cher !

- On ne se rue pas sur les marques juste par ce que ce sont des marques ! Sinon on va se retrouver avec des articles complétement OUT des clolections dernières dépassées.

Enfin, pour une préparation optimale, on s’habille confortablement. L’uniforme de la bataille ; pas de talons, pas de chaussures à lacets, pas de bas…Et on embarque un petit sac à main.

Le tout est aussi de ne pas dépasser son budget ! Donc on vire seulement ce dont on a besoin sur son compte courant et hop on certaine de ne pas dépasser !
Surtout on n’oublit pas que lessont exeptionnels ! Car ce n’est pas que sur les vêtements les petits prix !