SEVERAC MULTISERVICES : bricolage et aide à la personne à Gaillac-d’Aveyron

L’entreprise SEVERAC MULTISERVICES intervient aux alentours de Séverac-le-Château, de Gaillac-d’Aveyron et de Rodez pour réaliser vos petits travaux à domicile. Des hommes toutes mains s’occupent de la réparation et de la rénovation de tous vos équipements, aussi bien pour l’intérieur que pour l’extérieur. Ne manquez pas la suite de cet article pour en savoir plus sur nos différentes prestations.

Des intervenants polyvalents à votre service

Pour réparer votre robinet en fuite ou pour remplacer vos ampoules, n’hésitez pas à solliciter nos services ! Les petits travaux à domicile ne sont pas difficiles à effectuer, mais peuvent nécessiter l’intervention d’un bricoleur professionnel. Quels que soient vos besoins, nous sommes à votre disposition pour réparer et entretenir votre habitation. Nos prestations ne s’adressent pas uniquement aux personnes âgées et les PMR, mais peuvent également concerner les travailleurs qui n’ont pas assez de temps pour s’occuper de leurs maisons. Vous pouvez nous confier vos travaux de plomberie et d’électricité. Nous assurons, entre autres, le remplacement des accessoires de robinetterie, le débouchage des canalisations obstrués et la réparation des équipements électriques après un court-circuit. Parmi nos spécialités se distinguent également les travaux de peinture (application de couches supplémentaires) et la rénovation des ouvrages de menuiserie. Pour l’extérieur, nous réalisons l’entretien de votre jardin : désherbage, tailles des haies, élagage, arrosage des plantes, etc. En sollicitant nos prestations, vous aurez la garantie d’un travail rapide et soigné. Nous nous ferons un plaisir d’étudier vos besoins et de vous apporter des solutions adaptées. Nous faire confiance, c’est compter sur des bricoleurs réactifs, expérimentés et toujours à votre écoute. Notre sérieux et notre prise en charge garantissent votre satisfaction.

Pourquoi solliciter nos services ?

Les techniques et astuces de bricolage ne sont pas difficiles à assimiler. Vous pouvez vous mettre au marteau et réparer vos volets. Il existe cependant une grande différence sur le travail d’un professionnel et celui d’un amateur. En nous confiant vos travaux, vous gagnerez plus de temps. Nous saurons répondre à toutes vos attentes, même les plus complexes. Nous sommes même de vous proposer des services à la personne comme la livraison de vos courses ou l’assistance informatique et internet à domicile. Notre objectif est de gagner votre satisfaction en vous fournissant des services de qualité et à la hauteur de vos attentes. Notre polyvalence, notre flexibilité et nos tarifs compétitifs sont nos points forts. Pour faciliter votre quotidien, n’hésitez pas à contacter l’entreprise SEVERAC MULTISERVICES !