Société de courtage dans l’Île-de-France

Minitaux est une société de courtage en crédit immobilier à Vitry-sur-Seine

Intermédiaire de confiance :

Minitaux est une société de courtage en crédit immobilier à Vitry-sur-Seine : indépendante de tout établissement bancaire, couverte par une assurance responsabilité civile professionnelle, disposant d’une équipe transparente, professionnelle et réactive. La société s’engage à être votre intermédiaire auprès des organismes de crédit et des banques pour négocier votre demande de prêt. Avec ses 10 ans d’expérience dans le domaine du courtage immobilier, l’établissement connaît toutes les offres des organismes prêteurs et vous garantit une réponse favorable à votre demande. La société ne demande ni avance, ni chèque de caution avant que vos prêts ne soient acceptés. Minitaux propose aussi des offres de rachat de prêt et des prêts à taux 0. La société intervient pour le compte des particuliers, des dirigeants ou des professionnels.

Prêt sur mesure :

Afin d’avoir un financement fiable pour votre achat immobilier et un emprunt à des conditions optimales, faites appel au service de l’équipe de Minitaux. Vous obtiendrez une réponse sous 48 h, à compter de la date de dépôt de votre dossier de crédit immobilier. L’équipe prend en charge les différentes formalités, toutes les démarches et vous accompagne jusqu’au déblocage du prêt. L’établissement s’engage auprès de vous pour transmettre la meilleure offre du marché, pour informer de l’évolution de votre dossier, pour vous accompagner toute le long de votre prêt et pour vous conseiller sur la nature de prêt immobilier adapté à votre situation financière. La société analyse votre dossier et effectue une étude personnalisée pour pouvoir vous proposer les meilleurs taux de crédit immobilier, des taux correspondant à vos besoins, vous conseille et vous informe aussi sur les aides de l’État dont vous pourrez bénéficier. La société peut vous orienter sur différents types de prêts immobiliers comme le taux fixe, le taux révisable, le prêt in fine et le prêt à taux 0.

Force de représentation :

La société trouve pour vous le meilleur financement, sélectionne un partenaire fiable que ce soit un organisme de crédit ou une banque, et ce, dans les moindres délais. L’équipe défend au mieux votre dossier pour négocier le taux de prêt correspondant à votre situation et afin d’obtenir pour vous des conditions avantageuses. Vous pouvez faire confiance à Minitaux qui travail depuis plusieurs années en toute transparence et indépendance vis-à-vis des établissements prêteurs. Pour vos dossiers, la société vous indique tous les partenaires qui les ont en possession.