TAXI MERCIER, la solution idéale pour vos déplacements à Châlette-sur-Loing

Pour le confort et la sécurité :

La compagnie TAXI MERCIER est au service de tous pour faciliter les déplacements au quotidien. ERIC MERCIER, le chauffeur de taxi, ne cesse d’améliorer la qualité de ses prestations depuis 1990 pour la satisfaction des clients. Il intervient principalement dans le département du Loiret, notamment à Montargis, à Amilly, à Châlette-sur-Loing et alentour. Toutefois, il se déplacer dans toute la France. Il propose les services suivants : le transport de malade assis, les déplacements toute distance, les transports privés et les transferts aéroport/gare.

Mercier et ses prestations :

MERCIER est qualifié dans son métier. Avec ses 26 ans d’expérience, il connait parfaitement les différents itinéraires de sa région (Centre-Val de Loire). Il met tout en œuvre pour satisfaire les exigences des clients. Il veille à ce que ces derniers voyagent dans le confort : voiture toute neuve, équipées de GPS, compteur, terminal de paiement etc.
Pour lui, la ponctualité est une devise. Il s’engage à récupérer ses clients à leurs domiciles dans les plus brefs délais, selon leurs demandes. On peut compter sur son professionnalisme pour arriver à temps au lieu de destination : gare, aéroport ou autres. Pour économiser les frais de parkings de l’aéroport, il faut recourir à son service. Il peut également assurer les déplacements médicaux lors d’une hospitalisation, une consultation, une thérapie… Il est adhérent à la convention de l’Assurance maladie. Conventionné par les organismes sociaux, son taxi respecte les normes réglementaires pour éviter les risques infectieux sur les autres passagers. En faisant appel à MERCIER pour les déplacements sous prescription médicale, on a droit au remboursement de frais de trajet.

Trajet agréable :

Le taxi est bien entretenu et respecte les normes d’hygiène. On n’est plus obligé de supporter le calvaire des transports en commun : stress, énervement, inconfort … On n’aura pas non plus à supporter la longue file d’attente au stationnement de taxi à la gare. On peut vraiment profiter d’un trajet agréable, en compagnie d’un chauffeur sympathique. On bénéficie du même service de qualité, que l’on soit un client occasionnel ou habituel. Pour arriver à temps à un rendez-vous, il faut solliciter la compagnie TAXI MERCIER. Elle saura vous satisfaire, quel que soit le type de déplacement : trajets médicaux, transferts aéroport, transfert gare, voyage toute distance. ERIC tient toujours à offrir à sa clientèle des prestations de qualité à la hauteur de leurs attentes.