Vendez vos vieux bijoux en Or et gagnez en pouvoir d’achat !

Vous possédez des bijoux en Or/Argent dont vous souhaiteriez en tirer profit ? Ne vous adressez pas à n’importe qui, consultez cashcontreor.fr... vous ne serez jamais déçus !

Itinérants, sites et même commerçants multiplient les offres de rachat de métaux précieux aux particuliers.

Vous possédez des bijoux en Or/Argent dont vous souhaiteriez en tirer profit ? Ne vous adressez pas à n’importe qui, consultez cashcontreor.fr et vous ne serez jamais déçus !

Pourquoi Cash Contre Or ?

Alors que le rachat d’Or par internet existait déjà aux États-Unis et dans les pays anglo-saxons, Cash Contre Or fut la première entreprise à proposer ce service sur internet en France dès 2009. Misant surtout sur une très grande qualité, l’enseigne est parvenue à se démarquer de ses concurrents et les devancer à tous les niveaux : tarifs affichés, sécurité, transparence, délais de transactions…

Étant le premier site de rachat d’Or en France, Cash Contre Or a établi les bases d’une nouvelle pratique commerciale dans le domaine du rachat de métaux précieux et a, pour cause, fondé la CADIM, charte déontologique reconnue comme garante de la bonne pratique et du respect des consommateurs.

Ainsi, Cash Contre Or vous garantit :

- Transparence : l’estimation en ligne de vos métaux et prix affichés.
- Rapidité : le règlement des transactions est effectué sous 24 heures.
- Sécurité : l’envoi du kit contenant vos métaux par voie postale et avec assurance.
- Simplicité : les étapes sont biens détaillées et la procédure est très simple.

Comment fonctionne le site ?

Toutes les transactions déroulées sur le site se font en toute transparence. Tout d’abord, vous vous connectez au site www.cashcontreor.fr et vous pouvez facilement faire une estimation de la valeur de vos bijoux ou pièces en Or/Argent sachant que le prix du gramme d’Or sera basé sur le cours de Londres du même jour ce qui vous garantit les tarifs les plus justes et les plus équitables du marché.

Par la suite, vous faites une demande d’un kit (VD GOLD KIT) vous permettant d’expédier vos bijoux par voie postale, en toute sécurité et avec une assurance couvrant l’envoi jusqu’à 5000 € en cas de perte ou de vol. Vous serez avertis par mail dès la réception de votre colis.

Les bijoux seront, juste après, photographiés, enregistrés et pesés. Chaque bijou est analysé par une équipe d’experts et une fois valorisé, une offre de rachat vous est adressée par mail et par SMS. A ce moment là, vous avez le choix d’accepter ou de décliner l’offre de rachat proposée. Le règlement par chèque ou par virement est effectué, dans les 24 heures qui suivent l’enregistrement de l’acceptation de l’offre.

Besoin d’informations ? Une question ? Cash Contre Or a mis à votre disposition un service clients 7j/7, joignable au 0 800 235 800 (appel gratuit depuis un poste fixe).