Un nouveau site web pour un nouveau départ avec Kuoni

Le nouveau site de Kuoni fait peau neuve !

Désormais vous y trouverez un large choix de destinations à travers le monde, des formules de séjours personnalisées et des services à la carte.

Un site entièrement repensé pour une navigation plus confortable

Pour permettre à ses internautes une navigation plus confortable, Kuoni a entièrement repensé son site Web. Maintenant, vous y trouverez une page d’accueil comportant des menus clairs qui rendront vos recherches plus optimales et plus rapides. Partant du menu principal, vous aurez la possibilité de découvrir une large sélection de destinations à travers le monde entier, un descriptif des formules de vacances proposées, les offres du moment et des conseils de voyage. Vous pourrez aussi télécharger les plaquettes thématiques et consulter la liste des agences Kuoni présentes en région parisienne et dans les grandes villes de France.

Des destinations paradisiaques à travers le monde

Pour vos envies d’évasion loin de chez vous et du quotidien, Kuoni propose des centaines de destinations de vacances à travers le monde. En ligne, vous pourrez bénéficier d’un large choix d’offres de circuits et séjours découverte en Afrique, en Asie, en Océanie et en Amérique. Pour satisfaire toutes vos envies de voyage, l’offre de voyages de Kuoni saura donner satisfaction aux voyageurs les plus avides de sensations fortes. Des séjours et voyages en océan indien pour découvrir l’Indonésie, la Malaisie ou encore la nature époustouflante de l’Australie mais aussi les circuits aux États-Unis ou à Cuba. Laissez-vous tenter par l’Europe et ses plus belles régions : Des plages espagnoles aux landes irlandaises en passant par les villes authentiques d’Europe de l’Est, vous n’êtes pas au bout de l’émerveillement.

Pour vous faciliter le choix de votre destination, vous trouverez sur le site de Kuoni la liste des tops destinations. Vous aurez par ailleurs la possibilité d’établir une recherche par région.

Pour des vacances qui vous ressemblent, optez pour les séjours et circuits thématiques

Dès votre arrivée sur la page d’accueil de Kuoni vous pourrez découvrir toutes les offres de voyages. Que vous ayez envie d’un voyage de rêve, d’un séjour balnéaire, d’un circuit ou d’une croisière, l’agence de voyage en ligne a ce qu’il vous faut. Si vous optez pour un voyage en amoureux, des vacances en famille, une escapade au soleil, ou un break détente et bien-être ou une évasion qui vous permettra de vous soustraire au reste du monde, vous serez servi.

Si vous êtes fan de séjour riche en découverte optez pour l’un des circuits qui vous sont proposés. Kuoni vous entrainera à la découverte des dunes namibiennes, de la magie de l’Indochine ou encore des espaces naturels d’Afrique du Sud où la civilisation semble s’être arrêtée. Chez Kuoni vous trouverez un correspondant à chaque plus belle région du monde. Pour des vacances personnalisées, la rubrique « Nos voyages » du site vous permet de découvrir en un coup d’œil toutes les formules de voyage proposées.

voyage en Afrique

Des offres exceptionnelles pour partir tout au long de l’année

Limitées dans le temps mais sans cesse renouvelées, les offres de Kuoni se veulent diversifiées afin d’assurer la satisfaction des clients et répondre au mieux à leurs exigences. Kuoni vous offre des promotions exceptionnelles pour vous permettre de partir toute l’année à des prix préférentiels. Les plus belles destinations du monde s’offrent à vous, vacance au soleil, voyage en Europe, circuits en Asie… il y en aura pour tous les gouts. . Les voyageurs ayant choisi un séjour aux Maldives peuvent même profiter d’une réduction équivalente au tarif de deux nuits d’hôtel ! Vous n’avez plus de raison d’attendre. Consultez la rubrique « Offres spéciales » sur Kuoni.fr. Vous y trouverez les meilleures offres du moment.

Envisagez votre voyage en toute sérénité grâce à une démarche de réservation simplifiée

Une fois que vous vous serez décidé pour le voyage qui vous fait le plus envie, vous aurez la possibilité de demander au préalable un devis directement en ligne. Vous recevrez alors une proposition de prix et un récapitulatif des détails de l’offre que vous aurez choisi. Il ne vous restera qu’à réserver en ligne. Si vous êtes en région parisienne ou dans une grande ville métropole, vous pouvez vous rendre dans l’une des agences Kuoni qui vous apportera plus d’informations et répondra à toutes vos questions. Des conseillers restent aussi à votre disposition par téléphone et pourront vous rappeler sur simple demande de votre part.