Les Maldives, la spécialité de l’agence de voyage Kuoni

En cette rentrée, le tour opérateur Kuoni propose une série de destinations vers l’Océan indien, avec une attention particulière sur les Maldives. Via sa collection Sables, Kuoni vous propose de partir vers des paradis terrestres où conseils personnalisés et hôtels de rêve soigneusement sélectionnés vous y attendent.

S’évader du quotidien

Découvrez le cadre merveilleux de l’archipel des Maldives où le temps semble s’être arrêté. Loin de l’agitation du monde moderne, les 26 atolls en forme de croissants, cœurs ou cercles parfaits vous font bénéficier d’un cadre naturel merveilleux, où calme et paix absolue règnent en maître. C’est avec le plus grand raffinement que Kuoni se consacre à vous proposer depuis de nombreuses années ces moments d’exception.

voyage aux Maldives

Des hôtels sur îles privées et des bungalows sur pilotis

L’offre Sables de Kuoni, concentrée sur l’Océan indien et principalement sur les voyages aux Maldives, vous emmène dans les plus beaux resorts situés dans les meilleurs cadres féériques de la région. Une eau bleue turquoise et des hôtels d’exception sont autant de promesses données aux clients. Maafushivaru, Rihiveli, Kuramathi, Meeru, Kuredu… sont autant de resorts que Kuoni a sélectionné pour vous faire profiter du meilleur cadre pour un séjour magique. Situés à quelques minutes seulement de Malé en hydravion, ces hôtels proposent des bungalows ou villas sur pilotis confortables et soigneusement décorés.
Si Kuoni a sélectionné ces hôtels pour ses offres de séjour, ce n’est pas seulement pour leur confort et leur emplacement, mais surtout parce qu’ils procurent une expérience unique à leurs invités. Vous y trouverez une piscine, un accès aux plages privées et vous aurez la possibilité de vous baigner dans des lagons.

Les soins bien-être sont au rendez-vous

Qui dit cadre féérique, propice à la détente, dit certainement soins bien-être et méditation. Pour cela, l’hôtel Maafushivaru, exclusivité de Kuoni, vous ouvre ses portes pour vous faire profiter de ces instants cocooning : des bains à remous, salons de relaxation, hammams, saunas, soins ayurvédiques, massages…

Le nirvana des plongeurs

Que diriez-vous de faire une virée à la découverte des fonds marins ? Avec son eau translucide, ses poissons multicolores et coraux extravagants, l’archipel des Maldives est l’endroit rêvé pour les adeptes de plongée. Kuoni vous propose de séjourner dans des hôtels aux Maldives, notamment Meeru et Kuredu, qui ont des centres de plongée et de moniteurs agréés, pour pratiquer des randonnées subaquatiques en toute sécurité.

Pour une lune de miel inoubliable

Afin d’immortaliser cet instant magique où vous vous êtes dit oui pour la vie, votre voyage de noces se doit d’être parfait. Voyagiste haut de gamme, Kuoni s’active depuis de nombreuses années à proposer aux jeunes mariés/pacsés des séjours lunes de miel ou renouvellement des vœux au Kuramathi ou au Rihiveli. Les deux tourtereaux y bénéficieront de prestations de luxe telles que dîners romantiques sur la plage, séances de massage pour deux, ou encore croisière pour contempler le coucher de soleil, une coupe de champagne à la main.