Mode : La nouvelle collection de Gémo revisite la tendance Army!

Contacter Commenter Site Web Page Web

À l’occasion du lancement de la nouvelle collection Automne Hiver 2013-2014, nous nous sommes attardés sur une tendance très présente sur les podiums de défilés de mode mais aussi dans les rues. La tendance Army! On vous le concède, c’est une tendance nous venant des années 2000 qui était déjà présente l’hiver dernier mais cette tendance qui a su traverser les années, revient cette année encore, en prenant les couleurs de la saison actuelle.

Cet automne, on succombe au charme irrésistible de la tendance army repensée par les créateurs de mode, car celle-ci prend un tout autre visage. Cette tendance, très masculine rappelant les vêtements des militaires n’a pas fini de nous séduire.

On délaisse volontiers l’expression de tendance « militaire » pour donner naissance à la tendance « Army Chic ». Cette nouvelle appellation désigne une tendance nettement plus glamour alliant des matières féminines et raffinées à des pièces nettement marquées par l’esprit Army. Le bi matière travaillé par l’Army chic sera renforcée par l’ajout de chaînettes, paillettes et pressions mordorées sur les poches ou en détails sur les épaulettes.

L’éternel caban aux boutons officiers se veut toujours votre fidèle compagnon cet hiver, mais vous avez tout à fait le droit de fondre devant la veste ou le caban kaki et ses manches simili cuir noires. Quant à la petite chemise kaki aux boutons et patchs officiers, elle, irait si bien avec ce pantalon imprimé army.

En ce qui concerne les chaussures, les escarpins restent indémodables sertis de clous et d’empiècement kaki notamment sur les talons et les bouts. Pour un look totalement Army Rock les Susan boots ornées de clous dorés ou argentés, sont carrément indispensables. Pour un esprit totalement boyish, optez pour les Chelsea boots qui font leur come-back avec un élastique kaki sur le côté et dessus noir ou unies avec clous.

La tendance Army chic ou Army rock se retrouve également au rayon maroquinerie pour les femmes souhaitant peaufiner leurs tenues! Le cabas en bicolore kaki et noir ou uni avec clous se fait l’article incontournable du moment, tandis que le polochon Army avec drapeau Américain s’impose comme un must have pour un look plus décontracté.

Veillez tout de même à ne pas tomber dans le piège du look total Army!

Gémo, l’enseigne qui habille toute la famille a le plaisir de vous annoncer qu’à partir du 22 septembre, nos spots publicitaires mettront en avant une sélection irrésistible de produit Army chic. Cette tendance qui a su séduire le rayon femme, se propagera aussi au rayon hommes et enfants et s’impose comme l’incontournable de notre nouvelle collection. Cette dernière sera disponible sur notre site e-commerce mais aussi sur la page Looks & Tendances que vous aurez l’occasion de consulter sur notre site internet.