SORECO AUDIT : votre partenaire en Espagne

SORECO AUDIT est un cabinet francophone qui apporte une expertise comptable et un service juridique assuré par des personnes compétentes. Les experts comptables et avocats du groupe agissent en permanence à assurer les intérêts de leurs clients en leur permettant de faire face à la forte tradition bureaucratique espagnole.

Créer entreprise en Espagne

L’une des missions principales assurée par le cabinet est d’accompagner les entrepreneurs français souhaitant créer une entreprise en Espagne à développer leur activité de façon efficace.

Concrètement, SORECO AUDIT c’est une société composée d’avocats, d’experts comptables et de nombreux collaborateurs qui œuvrent depuis 2002 dans le domaine de la domiciliation et de la création de société en Espagne.

SORECO AUDIT mettra à votre disposition un expert-comptable en Espagne qui assurera avec beaucoup de sérieux et de professionnalisme:

• L’Etablissement de vos comptes

• L’Externalisation comptable

• L’Outsourcing de la fonction administrative

Pour les entreprises françaises, souhaitant délocaliser leurs activités en Espagne afin de contrer les lourdes charges imposées par l’Etat français, SORECO AUDIT propose également un accompagnement individuel sur le plan administratif, comptable, financier, juridique et fiscal réalisés par nos experts comptables et notre avocat à Madrid.

Ainsi aux cotés de SORECO AUDIT, avec à son actif plus de 10 ans d’expérience dans le domaine, vous augmentez considérablement les chances de réussite de votre délocalisation.

En plus de son expérience et de son professionnalisme, SORECO AUDIT offre à ses clients une disponibilité sans égal. En effet, des équipes se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et agir en cas de besoin aussi bien en France qu’en Espagne.

Les techniciens en informatique peuvent également assurer la pérennité de vos systèmes informatiques en mettant en place les actions suivantes :

• Aide à la rédaction d’un cahier des charges destiné à vos prestataires

• Implantation de systèmes de gestion SAGE (Comptable et Commercial)

• Migration de données

• Paramétrage des logiciels