Vêtements : la tendance Austrazonie Folk de Gémo, à découvrir !

Contacter Commenter Site Web Page Web

L’hiver est bel et bien là avec son lot de grisaille et de froid. Pour faire face aux journées froides de l’hiver, Gémo vous propose de vous tenir au chaud dans des vêtements et chaussures doux et enveloppants.

La large collection de vêtements destinée à toute la famille qui vous est proposée par l’enseigne de prêt-à-porter Gémo comprend des pièces basiques que vous porterez d’une saison à une autre mais aussi des modèles ultra tendance pour que vous ayez le look In de la saison.

Pour cet Hiver, Gémo vous a concocté des tendances variées qui ne manqueront pas de vous surprendre. Après le look Army chic et le look brillant, Gémo vous fait découvrir sa collection baptisée Austrazonie Folk.

Alors quelles sont les caractéristiques de cette tendance et quels sont les must have à ajouter à votre dressing ? C’est ce que nous allons vous faire découvrir dans ce qui suit.

Look Folk

La tendance Austrazonie Folk se caractérise par son esprit assez sauvage, qui puise son inspiration des influences de l’est. Imprimés jacquards et ethniques, gros tricots de laine, perles et broderies colorées seront les caractères distinctifs de cette collection que vous aurez l’occasion de découvrir sur vos écrans de télé, notre site internet et notre chaîne Youtube Gémo web Tv.

Cette collection qui cible principalement la gent féminine apportera une note folklorique à vos vêtements et chaussures, vous donnant la possibilité d’égayer votre style.

Votre dressing devra absolument contenir un des gilets et pulls grosse maille proposés. Pour cette saison, la maille sera travaillée sous toutes ses formes à savoir moulinée, chinée, torsadée ou ajourée, vous donnant ainsi un assez large choix pour personnaliser votre tenue d’hiver.

Les basiques mode seront également au rendez-vous. Nous retrouvons notamment l’incontournable caban à boutons brandebourg disponible en modèle homme et femme ou encore le blouson à capuche imitation fourrure. Les enfants retrouveront également leur doudoune colorée avec écusson.

Le pantalon velours fait son grand retour. Pour un style casual folk vous l’associerez à un pull grosse maille ajourée. Vous craquerez aussi pour les jeans effet délavé décoré de surpiqûres et détails folk sur les poches arrières ou en imprimé sur le côté.

Gémo vous propose également une large gamme de bonnets stylés et tendance comme le bonnet pompons, véritable in mode de la saison ou encore la casquette officier unie noire, coup de cœur de nos stylistes.

Mesdames, vous trouverez votre bonheur également au rayon accessoires. En effet, un grand choix d’écharpes grosse maille, disponibles dans toutes les couleurs, ainsi qu’une large sélection de gants dessus cuir vous attendent.

Et pour un total look folk d’hiver, complétez votre belle tenue avec des boots à lacets ou zippées légèrement patinées. Vos couleur de chaussures phare de la saison seront donc le Camel et le marron clair. Et afin d’accentuer l’esprit sauvage et ethnique de la tendance Austrazonie vous oserez les boots en fourrure imitation.

Avec la tendance Austrazonie Folk, la collection automne hiver de Gémo vous donne accès à plus de choix et laisse libre cours à votre imagination pour combiner le look à avoir cet hiver. Travaillez, superposez et peaufinez vos tenues d’hiver sans vous soucier du budget, car Gémo met à votre disposition des vêtements et chaussures top tendance à des prix vraiment étudiés.