Marmara vous présente les 6 destinations de choix pour des vacances au soleil au départ de province

Ce mois-ci, Marmara vous propose de retrouver l’infographie du top 6 de ses destinations bons plans cet hiver ! Alors préparez vos prochaines vacances au soleil, dès maintenant sur Marmara.com. Vous allez sans doute être surpris par la multitude de possibilités de vacances mais aussi par les prix proposés.

Le détail de nos offres vous attend sur http://www.marmara.com/outils-reseaux-sociaux/infographie-bons-plans-vacances-hiver

Profitez des meilleurs prix pour partir au soleil en réservant dès maintenant

Vous refusez de voir l’été se terminer et vous pensez déjà à vos prochaines vacances d’hiver en vous demandant où partir pour un petit séjour pas cher courant décembre, mais aussi où trouver les meilleurs prix ? Nous vous proposons de découvrir nos offres de départ premières minutes qui répondront à tous vos besoins.

Le Maroc, Agadir et Marrakech ou encore la Tunisie et sa douce île de Djerba, où le temps semble s’arrêter pour vous inviter au repos, sont autant de destinations du Maghreb que nous vous proposons de découvrir à travers une formule Club ou en Circuit 4×4. Le Sénégal et plus précisément Dakar vous propose de vous offrir ses trésors, tandis que les îles Lanzarote et Fuerteventura, faisant partie des îles Canaries, vous offrent toute la beauté de leurs plages.

Retrouvez les bons plans vacances les plus avantageux au départ de chez vous

Pour vous permettre de partir depuis chez vous, Marmara vous propose des départs à partir d’une dizaine de villes en Province : Lyon, Marseille, Bordeaux, Metz…alors retrouvez sans plus attendre les destinations dont vous rêvez grâce à notre Top destinations pas chères en hiver et organisez votre voyage de « première minute » au meilleur prix.

A propos de TUI France

Filiale à 100% de TUI Travel PLC, TUI France regroupe les marques Nouvelles Frontières, Marmara, Passion des îles et Aventuria, ainsi que la compagnie aérienne Corsair International. TUI France est aujourd’hui leader sur le marché touristique français, avec une part de marché de 28% pour le tour operating et une forte expertise sur l’ensemble des métiers de la profession. Riche d’un patrimoine de marques, qui constitue un capital de valeur unique en France, TUI France offre un large panel de produits, adapté à chaque segment de clientèle : hôtel club, circuits, à la carte, ou encore sur mesure.