La référence du tissage et de l’extension de cheveux

Extensions pour une, tissages pour d’autre, peu importe l’appellation qu’on lui donne le principe reste le même et seule la technique de pose est différente.

Les extensions à kératine

Les mèches sont fixées une à une à l’aide d’un bout de kératine qui vient se fixer aux cheveux naturels. Cela donne en quelques heures une chevelure plus longue avec plus de volume. La majorité des cheveux sont des cheveux naturels. Il existe une multitude de marques proposant ce bel atout beauté. Peu arrivent véritablement à se hisser en haut du panier. Le Great Lenght est une marque italienne leader sur le marché des extensions à la kératine. Malheureusement, il n’est pas possible pour les consommatrices d’acheter directement les extensions en magasin, ou sur Internet. En effet, la marque ne vend ses produits qu’aux professionnels de la coiffure.

Les extensions à clips et les tissages

C’est une technique qui consiste à coudre sur une bande les cheveux humains. Dans le cas du tissage, la bande est intégrée directement surla femme, à qui on a coiffé préalablement ses cheveux en tresses où l’on va coudre directement le tissage. Les extensions à clips se présentent sous la même forme que le tissage sauf que l’on peut voir des mini barrettes sur la bande. L’avantage de cette technique est qu’elle est rapide et efficace (quelques minutes à mettre en place). Il existe également une multitude de fournisseurs sur le marché. Une seule marque tire son épingle du jeu, il s’agit de la marque NAELLA. Les produits sont disponibles sur le site de naella.com. La qualité du cheveu et la qualité du service après-vente sont irréprochables. La marque nous emmène dans un univers quasi luxueux. Nul ne doute qu’elle sera dans un futur proche la référence du marché pour les extensions à clip et le tissage.

Tissage indien NAELLA

WWW.NAELLA.COM