Mes travaux avec de l’outillage professionnel

Contacter Commenter Site Web
Si vous aussi vous vous êtes lancé dans l'aventure de la construction d'une maison, vous savez qu'il est important d'acheter du matériel et outillage professionnel de qualité pour garantir la durabilité de votre construction, et votre tranquillité !

Si vous aussi vous vous êtes lancé dans l’aventure de la construction d’une maison ou dans la rénovation d’une vieille baraque, vous savez qu’il est important d’acheter du matériel et pose-de-placoDans la plupart des magasins de matériaux et outillages de construction, vous aurez un large choix de produits et possiblement, une aide précieuse au moment de choisir entre la perceuse visseuse, la perceuse tout court ou le kit complet avec perforateur burineur et je ne sais quelle option fantastique et apparemment indispensable à vos travaux !

L’avantage principal de se servir dans ce type d’enseignes, c’est que le matériel dont vous avez besoin est disponible immédiatement, que vous avez la plupart du temps un conseiller disponible pour vous aider à choisir et que vous êtes certains d’avoir un suivi et un service après-vente digne de ce nom.

Il existe cependant une autre option qui se développe de plus en plus : la vente de matériaux de construction et outillage professionnel en ligne. La perspective d’acheter votre matériel et vos outils en ligne peut paraitre effrayante : quelle est la durée de livraison? Vais-je bénéficier d’un vrai conseil de pro ? Et surtout, quel est la qualité du service après-vente si je fais mon achat d’outillage professionnel en ligne ?

Pour en avoir le cœur net, nous avons testé de commander du matos en ligne sur btpmat.fr, et finalement nous avons trouvé que cette option est assez intéressante pour plusieurs raisons :

Avant tout, pour le prix : en effet, nous avons profité de prix assez incroyables sur tout l’outillage électroportatif Bosch qui est régulièrement en promotion sur leur site. Ce qui qui fait que notre perceuse visseuse était 30% moins chère qu’en magasin.

Et parce que nous n’étions quand même pas forcément rassurés,nous avons voulu contacter leur numéro de support téléphonique. Résultat, nous avons eu notre conseil pro de la même façon qu’en magasin. Ils nous ont aussi rassurés sur le service après vente, la politique de retour facile et pratique et la livraison en 24h offerte à partir de 50€ d’achat.

Conclusion, il est possible de se procurer du matériel et de l’outillage pro à des prix vraiment raisonnables, tout en profitant du conseil d’expert qui est le principal atout des magasins physiques.

De notre côté, nous continuons les travaux : placo, enduits, carrelage, peinture et ce sera bientôt finit ! Vive le chantier