Vendeuse à domicile / conseillère beauté

FM Group, La beauté avant tous !

Découvrez des produits de hautes qualité comme dans les grand magasin tels que Nocibé. Je vous invite a feuilletez, partager et commander les produits sur : http://melifmgroup.wix.com/vente-beaute

Vente à domicile et conseillère à domicile

Je vous propose d’organiser un atelier dans le département (03) Allier, avec des personne que vous aurez invitez (amis, familles, voisins etc…) afin de leur faire et a vous même découvrir les produits FM Group et vous aurez l’opportunité de recevoir un cadeaux de remerciement de votre accueille ainsi que vos invités qui recevrons des échantillons .

Je vous invite aussi a découvrir sur le site toutes les promotion, les nouveautés, les coffrets. Et commander des échantillons pour une première découverte des produits, c’est gratuit !! Promotions tous les mois, des échantillons sur demande, commander par mail et régler aprés je vous appel pour savoir comment vous souhaitez régler .

A propos

Mélanie votre conseillère beauté, j’ai 21 ans je suis une femmes sérieuse, dynamique et à l’écoutes de mes client(es) . Vous souhaitez me contacter pour plus de renseignement ou pour une commande :

• Sur le site : http://melifmgroup.wix.com/vente-beaute
  • Par mail : melifmgroup@outlook.fr
  • Par téléphone : 06.16.62.78.57 ( si je répond pas, veuillez laisser un message vocal et je vous recontacte de suite, car beaucoup d’appel merci)