Solution ecommerce : Oxatis était aux Universités d’été du Medef

Oxatis participait aux Universités d’Eté du MEDEF du 2 au 4 Septembre 2009 sur le Campus d’HEC à Jouy-en-Josas.

Solution e-commerce

Oxatis

Oxatis, leader Européen du E-Commerce, sera présent lors des Universités d’Eté du MEDEF du 2 au 4 Septembre 2009 sur le campus d’HEC à Jouy-en-Josas (78).

Fort du dynamisme constant des e-commerçants, e-TPE et e-PME en France qui représentent aujourd’hui plus de 45 000 sites marchands, Oxatis souhaite accompagner tous les entrepreneurs désireux de se lancer sur la toile. Les Universités d’Eté du MEDEF sont l’occasion pour Oxatis de participer aux réflexions actuelles sur  l’économie du web et de rencontrer de nouveaux publics. En effet, plus de 4 000 chefs d’entreprises, 250 intervenants, 450 journalistes et blogueurs sont attendus pour assister et animer des conférences-débats pendant ces 3 jours. Marc Schillaci, PDG et fondateur d’Oxatis ainsi que la direction commerciale et marketing seront présents et disponibles pour répondre à toutes les questions sur le E-Comme

Aujourd’hui, seuls 3% des entreprises françaises sont équipées d’un site marchand. Le marché reste donc à conquérir pour de nombreuses TPE et PME, notamment en comparaison avec nos voisins  Européens du Nord qui bénéficient d’une dynamique bien plus forte.

Les bénéfices du E-Commerce sont nombreux pour les entreprises : levier de croissance par l’ajout d’un nouveau canal de vente, fidélisation et satisfaction des clients, réduction de l’empreinte carbone des circuits de distribution…

Oxatis s’engage sur tous ces terrains et œuvre pour le développement de ce marché, en partenariat avec tous les grands acteurs du net marchand.

A propos d’Oxatis

Fondée en 2001 par Marc Schillaci, Oxatis est la 1ère plateforme de création de sites marchands en Europe avec plus de 6 500 clients attestés. Oxatis permet aux TPE-PME, artisans, commerçants, auto-entrepreneurs ou indépendants de créer et gérer leur site de E-Commerce. Oxatis enregistre plus de 450 nouveaux sites créés par mois et assure sa présence en Espagne, Suisse, Belgique, Italie et au Royaume-Uni.

Oxatis : www.oxatis.fr, www.oxatis.co.uk, www.oxatis.es, www.oxatis.it
Blog de Marc Schillaci : www.marcschillaci.com

Contacts Medias

Agence MELODIK
Elodie LALOUM
elodie.laloum@melodik.fr

Un commentaire à “Solution ecommerce : Oxatis était aux Universités d’été du Medef” - Cliquez-ici pour commenter.

1. distributeur et grossiste
    isolant textile recyclé