Solution à l’Éjaculation Précoce : un remède testé par 2732 patients

Contacter Commenter

Résultats surprenants pour un traitement de l’éjaculation prématurée (rapide) testé sur près de 3 000 patients

Aujourd’hui grâce à Internet l’éjaculation Prématurée ou éjaculation rapide n’est plus une fatalité !

En effet en surfant sur les forums ou annuaires vous pouvez découvrir de nouvelles techniques plus ou moins valables.

Il faut savoir que plus de 30 % des hommes sont touchés par ce phénomène et que près de 90 % des hommes ne savent pas réellement contrôler leur éjaculation afin de choisir le moment de leur orgasme. Nous sommes donc pratiquement tous concerné par ce problème !

Plus de 90 % des hommes que ne peuvent pas contrôler véritablement leur éjaculation et qui sont obligés d’accepter la durée naturel de leur acte.

75% des éjaculateurs précoce, ne dépassent pas 2 minutes pour éjaculer. Certains, n’arrivent même pas à réussir leur pénétration. l’éjaculation précoce est non seulement un handicap physique mais aussi une grande frustration nécessitant un grand effort à manager par le couple.

Causes de l’éjaculation précoce:

Les principales causes de l’éjaculation précoce (rapide) sont essentiellement d’origines comportementales:

- Une mauvaise habitude de masturbation durant l’adolescence.

- Une très forte tension émotionnelle.

- Le stress.

- Conflit relationnel au sein du couple.

Conséquences de l’éjaculation précoce :

-Pour l’homme, l’éjaculation précoce est très souvent responsable d’un sentiment de honte vis à vis de sa partenaire, d’une démotivation progressive des rapports et d’une dévalorisation de sa propre image. En l’absence de traitement, l’évolution peut conduire à une impuissance psychologique, du seul fait des échecs répétés.

-Pour la femme, l’ EJACULATION PRECOCE ou PREMATUREE du partenaire entraînera également une démotivation des rapports, une absence d’orgasme et pourra évoluer vers une frigidité secondaire.

-Pour le couple, l’évolution se fera vers une rupture de la communication affective, sensuelle, érotique, et conduira très souvent à une séparation.

Comment y remédier ?

La solution choisie en se basant sur l’avis de 102 sexologues et sur la satisfaction de presque 2732 patients est un médicament a base de plantes qui n’a aucun effet secondaire et qui est efficace des la première semaine de son utilisation.

PremaStop™ est le premier médicament a base d’herbe qui traite efficacement l’éjaculation précoce.

PremaStop™ apporte une solution différente a l’éjaculation précoce avec ses ingrédients naturels. Il vous permet un meilleur contrôle de votre éjaculation pour durer plus longtemps au lit depuis la première semaine de son utilisation.

PremaStop™ traite l’ejaculation précoce et travaille à la fois sur un problème sexuel physique et psychique d’anxiété causés ce dernier.

PremaStop™ est sans danger et fabriqués avec le strict contrôle de la qualité suivant les directives des normes pharmaceutiques internationales.

Ou Trouver Premastop ?

http://www.menshopstore.com/premastop.php

http://www.menshopstore.com/fr/premastop.php

2 commentaires à “Solution à l’Éjaculation Précoce : un remède testé par 2732 patients” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. je souffre enormement d éjaculation precos aidez moi svp

  2. slut je soufre comme plusieurs hommes de l’ejaculation precoce… aidez mw a trouver une solution rapide.