Mercateo franchit la barre du million d’articles sur son site français

Avec plus d’un million de produits, Mercateo propose une offre dédiée aux professionnels de plus en plus large

Mercateo, la plate-forme d’approvisionnement pour les professionnels leader en Europe, a dépassé en mai 2013 le seuil du million d’articles proposés à ses clients professionnels français sur www.mercateo.fr. D’origine allemande, le groupe Mercateo, qui a été crée en 2000, emploie près de 300 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires de 130 millions d’euros en 2012. En Europe, l’offre de Mercateo atteint près de 20 millions de produits dans 11 pays. Les clients de Mercateo peuvent aussi bien s’approvisionner en informatique, matériel et mobilier de bureau qu’en matériel technique, outillage, équipement de protection… En couvrant tous leurs besoins en articles non-stratégiques sur une seule plate-forme et en bénéficiant d’un processus entièrement digitalisé, les clients de Mercateo optimisent leur temps d’achat et réalisent des économies de processus.

Les TPE, PME, indépendants et profession libérales apprécient la facilité de recherche, la possibilité de comparer les conditions de différents fournisseurs et l’optimisation du panier Best Basket.

« Des fonctionnalités innovantes telles que le circuit d’approbation digitalisé Approve Now seront présentes très prochainement sur la plate-forme française » annonce Constance Martiny Sondag, directrice de Mercateo France. En complément, Mercateo propose à ses grands comptes d’héberger leurs catalogues électroniques, afin que les utilisateurs puissent accéder à tous leurs contrats cadres existants ainsi qu’à plus d’un million de produits avec une seule interface. Les économies de coût de processus ainsi générées sont très importantes.

Contact :

E-Mail : presse@mercateo.fr

Site Internet : www.mercateo.fr

Mercateo Plus d’un million d’articles pour professionnels