Mercateo, leader européen de la plateforme d’approvisionnement pour professionnels, s’implante en France

Contacter Commenter
Avec plus 7 millions de produits en ligne en Europe, Mercateo, la marketplace d’origine allemande est désormais disponible pour les professionnels en France.

Plus de 7 millions de produits en ligne en Europe !

Mercateo propose des millions de produits en Europe dans de nombreuses branches comme l’informatique, le matériel de bureau, l’électronique, l’outillage, la gastronomie et bien d’autres encore…

Avec Mercateo, optimisez tous vos achats de produits non-stratégiques

Sur www.mercateo.fr, après avoir mis ses produits dans le panier, si cela est possible, le client se voit proposer l’optimisation du panier, une innovation développée par Mercateo et unique sur le marché.

Réduire ses coûts d’approvisionnement grâce à un interlocuteur unique

De plus, Mercateo est l’interlocuteur unique de son client, pour la commande, la facturation, le service après-vente… Dans un contexte économique où les entreprises cherchent à réduire le nombre de fournisseurs et à diminuer les coûts de processus, Mercateo permet de répondre à cette problématique de façon simple et efficace.

Ce concept a déjà révolutionné le marché des achats de produits non-stratégiques en Allemagne et a déjà permis à des millions d’entreprises, aussi bien des TPE, PME et grandes entreprises, de réaliser des économies substancielles.

Vous êtes un professionnel ?
Venez essayer la plateforme d’approvisionnement pour professionnels www.mercateo.fr !

A propos de Mercateo

Mercateo a été crée à Munich en 1999 est devenu un acteur incontournable de l’optimisation de l’approvisionnement des produits non-stratégiques en Europe. Grâce à son innovation, sa simplicité d’usage et sa fiabilité, plus de 800 000 clients font déjà confiance à Mercateo, des PME aux entreprises multinationales.

Contact :

• presse@mercateo.fr

Paris, 05.01.2012

Participez en postant un commentaire à “Mercateo, la solution approvisionnement pour professionnels” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Je suis en Belgique et je besoin d’un LASER ROTATIF GRL 300 HVG, n° du produit: 824F _0601061700, Fabricant: Bosch, n° du fabricant: 0601061700, EAN/GTIN: 3165140583145, comment faire pour acheter, Merci.