La prospection commerciale devient plus facile avec MesVisiteursPro.com

L’ application MesVisiteursPro utilise la technologie du Web Analytics pour identifier précisément chaque internaute visitant votre site.

Les entreprises B2B peuvent désormais bénéficier d’un nouveau logiciel de prospection commercial conçu par Lemay Innovation.

MesVisiteursPro est en effet capable de définir les entreprises qui ont visité votre site. Parmi les multiples fonctionnalités de MesVisiteursPro se trouve en effet la capacité de reconnaissance des faits et gestes effectués sur votre site par vos prospects. MesVisiteursPro permet ainsi la découverte d’informations déterminantes pour améliorer la prospection commerciale.

La solution est disponible sur MesVisiteursPro.com comme sur tablette électronique.

Les entreprises qui recherchent l’efficience de MesVisiteursPro peuvent tester le service pendant quinze jours, et ce de manière gratuite. Créée pour s’accorder à tous les budgets, la solution convient aux entreprises de toute taille.

Contact

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur MesVisiteursPro, merci de bien vouloir visiter le site www.MesVisiteursPro.com ou de contacter Thibaut Lemay :
- téléphone : 03 66 72 80 24
- courrier : 165 Avenue de Bretagne, 59 000, Lille.
- mail : thibaut.lemay@mesvisiteurspro.com