1er annuaire et comparateur de prix d'achat des professionnels de la récupération des métaux

Trouver ou vendre sa ferraille de récupération et au meilleur prix. C'est ce que propose le site internet www.metaux-compare.fr. 1er Annuaire et comparateur de prix d'achat dédié à la profession de la récupération de métaux ferreux et non ferreux

Metaux-compare.fr, 1er Annuaire et comparateur de prix d’achat dédié à la profession de récupérateur de métaux

Trouver ou vendre sa ferraille de récupération et au meilleur prix. C’est ce que propose le site internet www.metaux-compare.fr. 1er Annuaire et comparateur de prix d’achat dédié à la profession de la récupération de métaux ferreux et non ferreux

L’information directement disponible

Avec metaux-compare.fr, les fournisseurs de métaux à recycler accèdent gratuitement et directement à une fiche de présentation du récupérateur (localisation, horaires,conditions de reprises, etc.) A partir de n?importe quel ordinateur ou d?un smartphone, le récupérateur abonné à metaux-compare.fr peut modifier en temps réel ses tarifs en fonction de sa politique d?achat et du cours des différentes matières.

Une visibilité assurée pour les récupérateurs

Une fois inscrit sur metaux-compare.fr, le récupérateur est visible sur une carte par tous ceux ayant des métaux à recycler dans sa zone géographique. Cette nouvelle exposition lui permet d?attirer de nouveaux fournisseurs particuliers ou professionnels qu?il n?aurait pas pu atteindre autrement.

Contacter métaux-compare.fr

• www.metaux-compare.fr