Rentrée 2013-2014 : les spectacles immanquables sont sur Ticketac.com

Contacter Commenter Site Web

Ticketac.com, la billetterie en ligne 100 % bons plans du Groupe Figaro, présente les spectacles événements de la rentrée 2013-2014.

Des comédiens d’exception à l’honneur !

La rentrée 2013-2014 sur les planches des théâtres parisiens s’annonce riche en surprises. De nombreux acteurs du petit et grand écran se donneront rendez-vous dès septembre prochains pour se donner la réplique : Richard Berry et Daniel Auteuil se retrouveront dans Nos Femmes au Théâtre de Paris ; François Berléand, Mathilde Seigner et François Vincentelli seront sur la scène du Théâtre Edouard VII dans Nina. Plus étonnant, le Petit Théâtre de Paris accueillera le duo Cristiana Reali et Stéphane Guillon dans La Société des loisirs. La rentrée se fera aussi avec Cécile de France dans Anna au Théâtre du Rond-Point, et au Théâtre Rive Gauche avec Marianne James dans Miss Carpenter, Claire Keim et Martin Lamotte dans The Guitrys.

Mais aussi des reprises à succès !

Les spectacles à succès de la saison précédente joueront les prolongations. Fabrice Luchini reprendra au Théâtre Antoine dans Une heure de tranquillité alors que Gérard Jugnot rempilera pour quelques mois dans Cher Trésor au Théâtre des Nouveautés. Le public retrouvera également la jeune génération d’humoristes avec Bérengère Krief et Alex Lutz au Grand Point Virgule, Kheiron à L’Européen, Caroline Vigneaux à la Comédie de Paris et le Comte de Bouderbala à L’Alhambra.

Des concerts et des comédies musicales exceptionnels

Alors que des comédies musicales ayant fait l’unanimité les années précédentes reviennent comme Mamma mia et 1789, les amants de la Bastille (Palais des Sports), le public pourra découvrir l’adaptation de La Belle et la Bête de Disney au théâtre Mogador. Les salles de concert parisiennes s’apprêtent à accueillir des pointures de la musique : Macklemore & Ryan Lewis seront au Zénith, Depeche Mode et Lil Wayne à Bercy, IAM, Patricia Kaas et Amel Bent à l’Olympia, Paolo Conte au Grand Rex ou encore Pink Martini au Bataclan.

L’opération « Premiers aux premières » sur une sélection de spectacles permet dès à présent de profiter de tarifs privilégiés pour démarrer cette rentrée.

A propos de Ticketac.com

La billetterie en ligne Ticketac.com a été créée en 2004. Pionnière dans son secteur d’activité, elle a intégré le Groupe Figaro en 2007. Son catalogue est aujourd’hui constitué de plus de 3000 offres spectacles sur la France entière. Ticketac.com veille à proposer des places aux meilleurs prix tout en conseillant au mieux sa clientèle sur des spectacles de qualité. Elle est présente sur iPhone et iPad, ainsi que sur les réseaux sociaux.

www.ticketac.com

https://www.facebook.com/Ticketac

http://twitter.com/ticketaccom

blog.ticketac.com