Resa'Restau : l'application internet pour gérer les réservations de son restaurant en ligne

Resa’Restau est une application internet pour restaurants permettant de gérer non seulement les réservations mais aussi le choix des plats souhaités par vos clients

“Resa’Restau” : application internet de réservation pour restaurant

“Resa’Restau” est une application internet, entièrement administrable par le restaurateur, permettant de gérer non seulement les réservations mais aussi le choix des plats ou menus souhaités par vos clients ; en effet ceux-ci peuvent composer à distance leur menu en toute tranquillité et en prenant leur temps.

Pourquoi utiliser “Resa’Restau” ?

Bien sûr, il existe déjà de nombreux sites de réservation pour les restaurants, mais avec “Resa’Restau” vous pourrez optimiser le fonctionnement de votre restaurant et ainsi gagner du temps et de l’argent !

En effet “Resa’Restau” offre plus qu’une simple réservation de table ; cette application permet à vos clients, en plus de réserver leurs couverts, de choisir à l’avance leur menu !

De plus, bien que votre site figure sur la page “réseau” de ce site, l’accès à votre application de réservation est direct et ne passe pas par un site portail.

Quels avantages ?

• En fidélisant votre clientèle cela vous permettra d’augmenter votre CA

• En optimisant vos achats vous engendrerez moins de perte

• Vous pourrez gérer de façon plus efficace votre temps de préparation en cuisine

• Vous offrez à vos clients, notamment professionnels qui sont souvent pressés, un temps d’attente réduit car leur commande est déjà prise

L’application “Resa’Restau” vous propose de nombreux services et avantages

Interface entièrement administrable : Vous pouvez, à tout moment et très facilement, changer vous-même vos menus et tarifs et ajouter vos entrées, plats et desserts.

Pour les menus et plats du jour, vous pouvez les enregistrer sur l’application plusieurs jours à l’avance.

Après la prise de commande par vos clients, celles-ci apparaissent aussitôt sur votre ordinateur et sont imprimables indépendamment pour être transférées en cuisine. De plus, votre client reçoit un mail de confirmation avec le récapitulatif de sa commande.

L’application “Résa’Restau” peut être liée à votre site web existant par votre webmaster ou fonctionner en totale autonomie comme un mini site internet.

Gérer réservations votre restaurant ligne avec Resa’Restau !