Mov’on 365 présente son offre de dématérialisation des demandes de congés via SharePoint

Contacter Commenter

Paris, mardi 5 mars 2013

Mov’on 365, filiale du groupe Plenium, lance une solution, basée sur la technologie SharePoint de Microsoft

Cette solution permet aux salariés et aux employeurs de gérer simplement les différentes demandes de congés, via leur Intranet. Finies les demandes papiers, souvent problématiques lorsque les collaborateurs sont en déplacement ou travaillent à distance !

Dans le cadre de ce lancement, Plenium offre 100 000€ de produits !

Les 50 premières PME contactant la société au 01 55 04 74 74 ou s’inscrivant à l’un des évènements Plenium se verront offrir ce module SharePoint (d’une valeur de 2000€). Cette offre est valable jusqu’au 21 Mars 2013.

Grâce au module SharePoint, souple et simple, un salarié souhaitant prendre un congé ou régulariser une absence, remplit un simple formulaire sur l’Intranet de son entreprise (en joignant les pièces éventuellement nécessaires). De son côté l’employeur reçoit une alerte lui signalant une nouvelle demande, et valide (ou refuse) directement celle-ci via l’Intranet.

Principaux avantages :
- Zéro papier
- Accessible par le web, où que l’on se trouve, quel que soit le matériel
- Notifications de demandes et approbations par email

Gestion de tout type d’absence (congés payés, RTT, arrêt maladie, congés sans solde, …) :

- Plusieurs types d’absence dans une même demande
- Multiples niveaux d’approbation possibles
- Approbation effectuée soit en réponse à la demande, soit directement dans le planning
- Vue par profil : salarié, RH, direction
- Planning des absences par équipes et par services, en temps réel
- Archive de l’historique consultable à tout moment
- Adapté à toutes conventions collectives
- Export des éléments au format Excel
Ce module est compatible avec différentes versions de SharePoint et accessible depuis la plupart des navigateurs Internet.

Informations complémentaires :
Fiche produit et page dédiée Mov’on 365 disponibles en cliquant ici
Plus d’informations sur les offres d’infogérance Plenium en cliquant ici

À propos de mov’on 365

Créée en Avril 2012, mov’on365 SAS est la filiale Cloud de Plenium, et a pour vocation d’accompagner les entreprises vers l’adoption et l’utilisation de solutions professionnelles disponibles en ligne 365 jours par an. Le catalogue propose des solutions SaaS développées par des partenaires éditeurs tous leaders sur leur marché.
Les experts Plenium accompagnent les entreprises en matière de conseil et de démonstration, mais également pour la récupération des données et leur migration, l’intégration avec leur SI actuel (API, Web Services) ou pour la formation des administrateurs et des utilisateurs.

À propos de Plenium

Créée en 1999 sur le concept du Responsable Informatique à Temps Partagé, Plenium s’étend aujourd’hui sur les domaines de l’infogérance, les projets d’infrastructure, le CRM, le travail collaboratif et la formation bureautique. En effet, Plenium a développé une offre complète permettant aux PME / PMI de sous-traiter, totalement ou partiellement, la gestion de leur informatique.
www.plenium.fr

Eloïse Provino