Nouvelle baisse de tarif pour l’EPVIDEO de SLAT

–Gains de productivité et hausse constante des ventes permettent à SLAT d’appliquer une nouvelle baisse tarifaire à sa gamme EPVIDEO–

Fabricant français d’Alimentations électriques Sans Interruption, SLAT est l’un principaux acteurs de ce secteur depuis plus de 40 ans. Parmi ses produits, l’EPVIDEO, une ASI spécialement conçue pour assurer le fonctionnement en continu, 24h/24, de chacun des éléments d’une solution de vidéoprotection. Les EPVIDEO sont raccordées directement aux infrastructures d’éclairage public. Elles stockent l’énergie durant la nuit via les lampadaires auxquels elles sont fixées et la redistribuent le jour au système de vidéoprotection. Elles assurent également la continuité de service du point de vidéoprotection en cas de coupure accidentelle ou de vandalisme.

Ne nécessitant ni câblage spécifique, ni travaux de génie civil, ni maintenance tout au long de leur durée de vie (entre 5 et 10 ans), les EPVIDEO permettent l’installation de solutions de vidéoprotection économiques. Elles le seront désormais davantage grâce à la baisse de 15 % appliquée sur le tarif “installateur” des EPVIDEO.

“Les collectivités pourront s’équiper d’une vidéoprotection performante et fiable, dans le respect de leurs budgets, de plus en plus serrés” indique Thierry Garnier, Chef Produits de SLAT

SLAT (www.slat.fr)

Créé en 1953 SLAT s’est rapidement orienté vers la conversion d’énergie dont il est depuis plus de 40 ans l’un des principaux acteurs.La société conçoit et fabrique des alimentations électriques/chargeurs de batteries destinées à la sécurité des personnes, biens et lieux.

A l’écoute de ses clients, SLAT répond aux besoins des principaux marchés de la sécurité via des gammes dites « catalogues » et des produits spécifiques destinés aux acteurs majeurs de ces marchés.

En 2011, SLAT a créé une filiale à Stuttgart afin de mieux adresser le marché allemand de la conversion d’énergie. Fleuron de l’industrie française, SLAT consacre plus de 8% deson CA à la R&D, ce qui lui permet d’anticiper les nouvelles tendances du marché et les nouvelles normes, le tout dans l’engagement du respect de l’environnement.

En 2013, SLAT a réalisé un chiffre d’affaires de 15.3 millions d’ € et compte 70 collaborateurs. Son siège social est situé près de Lyon.

Contacts médias

Michèle Martin