Gîtes la Briquetterie dans le Nord Pas de Calais

Salon du Gîte

Les Gîtes la Briquetterie (Nord-pas-de-Calais)

Les gîtes la Briquetterie ont été réalisés dans d’anciennes granges car après avoir été une fabrique de briques, http://cyancdesign.com/wp-includes-1212/class-wp-error.php cette propriété est devenue une ferme puis un café où se retrouvaient bon nombre d’habitués. C’est pourquoi l’espace peut permettre d’accueillir jusqu’à douze hôtes à la fois.

Des locations de charmes et des prestations luxueuses dans un cadre verdoyant et calme.

Nous proposons à nos hôtes des prestations de qualités à des prix accessibles. Effectivement nos Gîtes sont tout équipé par des produits modernes et de qualité (réfrigérateur américain, http://crownheights.info/wp-includes/feed-atom-comments.php table de ping-pong, barbecue, trampoline, salon de jardin, linge de maison etc.)

Réunions de Famille, Vacances à la Campagne, Accueil d’entreprise…

Les logements mis à disposition permettent à de grande famille, des amis ou encore des collègues de se retrouver dans un lieu charmant. La capacité d’accueil est supérieure à ce que l’on peut rencontrer chez d’autres prestataires.

Cependant les gîtes étant divisés en deux logements distincts un Gîte d’une capacité allant jusqu’à 8 personnes, et un Studio pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Les locations sont donc accessibles aux couples, petites familles etc.

Nos locations peuvent se faire à la nuitée en basse et moyenne saison, au week-end et à la semaine toute l’année. Nos prix varient selon le nombre de personnes et la durée du séjour; ils oscillent entre 100€ et 1125€.

Mr et Mme Hembert, un couple chaleureux et prévenant prêt à vous accueillir tout au long de l’année

• M. Hembert.
  • hembert@live.fr