Miss Grasse 2015 vient d’être élue Miss Haut-Pays Grassois 2016

Contacter Commenter Page Web

Election de Miss Haut-Pays Grassois du 15 aôut 2016 dans les Alpes-Maritimes

Lundi 15 août 2016 à eu lieu la première de l’élection de Miss Haut-Pays Grassois. A cette occasion Paméla Scarlett Kippenberger qui fut Miss grasse 2015 et actuellement ambassadrice des parfums Galimard, à été élue Miss Haut-Pays Grassois 2016, pour représenter la beauté et les valeurs de notre beau haut pays de grasse. Tout au long de cette année d’élection Paméla Scarlett Kippenberger, sera accompagnée de sa 1ère dauphine, Marine Ferrierri-Bonnacie et de Anatolia Ellies 2 éme dauphine

Personnalités et jurés de prestige

Cet événement à eu lieu en présence de Madame Michèle OLIVIER, Maire de Andon Thorenc Canaux, vice présidente de la Communauté d’Agglomération du pays de Grasse et Conseillère départementale des Alpes-Maritimes, qui à couronnée la candidate élue et en présence de Monsieur Gilbert TAULANE Maire de Cipière ainsi que Madame Chantal ROUX, directrice des parfums Gallimard et marraine de cet évènement pour cette année 2016.

Le jury

Président du jury et Président de l’Office municipal des fêtes de Andon: Thierry BARDIN
Membres du Jury : Madame Nathalie DEWEZ, adjointe au Maire Peymeinade et suppléante de Madame Michèle Olivier accompagnée de son époux Monsieur Jérémie Dewez ; Le chanteur compositeur David CASADO et Alain CASADO coiffeur événementiel, Madame Martine MAUBERT-REY Conseillère Municipale à Spéracèdes , Madame Any D’AVRAY, créatrice de la Marque Any d’Avray et My Energy ainsi que l’artiste peintre Sophie BRUGGER.

Un grand merci à nos sponsors:

“Les Fantaisies de Valérie” (à Caille pour les dons et prêts des tenues des candidates), “Paola Coiffure” (à Andon) et “Coiffure Espace d’Ailleurs” (à Nice pour les coiffures des candidates) “La Malle de Andon” Maquillage: Emilie LOMBARDO ; Animation: “DJ Face Animation”

Un évènement annuel

L’évènement Miss haut-Pays Grassois dans les Alpes-Maritimes à été fondé par Madame Dominique Corazza, qui en est aussi la Présidente. Chaque année jeunes filles et jeunes femmes âgées de 17 à 25 ans pourront prétendre au titre de Miss Haut-Pays Grassois en s’inscrivant au casting. Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine. En attendant nous souhaitons une belle Année à Paméla Scarlett Kippenberger, Miss haut-Pays Grassois 2016 et à ses deux dauphines.

Contact:

  • Miss Haut Pays Grassois
  • dominique.corazza@gmail.com
  • 0630060255
Miss Grasse 2015 vient d’être élue Miss Haut-Pays Grassois 2016