Miamastore vous propose une vaste gamme de robes de mariée style sirène.

Vous avez confiance en vous, vous voulez être remarquable le jour de votre mariage; avez-vous déjà pensé à porter une robe de mariée style sirène?

Avez-vous pensé à une robe sirène griffée Miamastore pour votre mariage?

Pensez vous que votre morphologie soit adaptée à la robe style sirène?

Une robe de mariée ou de cérémonie style sirène est adaptée à toutes les morphologies. Une robe style sirène met en valeur toutes les formes et la féminité de chacune de nous.

C’est le moment de choisir votre robe pour votre mariage ou un évènement, et vous vous demandez quel est le style de coupe qui vous ira le mieux….

Sachez que la robe sirène est encore et toujours à la mode.

Seul Hic, cette tenue est tellement seyante que si vous souhaitez ne pas trop attirer l’attention alors, il vous faut mieux l’éviter.

Miamastore a sélectionné pour vous une vaste gamme de robes de mariée style sirène. Sur notre catalogue, vous trouverez des robes style sirène de tous types, à manches, sans manches, bustier, en satin, en tulle , en chiffon, plissée, lisse, en dentelle, brodée, décolleté rond , décolleté en V , taille empire,… Toutes les robes du catalogue sont réalisables sur mesure dans notre atelier de couture et il est possible de les personnaliser selon le gout de chaque cliente sans frais supplémentaires.

Nous vous attendons nombreuses sur notre site, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de pouvoir répondre à vos questions. Si vous passez en Italie, n’hésitez pas à passer à l’atelier ou nos couturières seront heureuses de vous montrer nos derniers modèles. Vous nous trouverez au sud de Naples sur la cote Amalfitaine, paysage spectaculaire et destination privilégiée des mariages du Jet-set.

Autant dire que le mariage , le style et la tradition sont des valeurs qui nous caractérisent. L’équipe Miamastore au complet vous attend.

• Julie Classeau
  • info@miamastore.com