Transports MARI : un service de transit toutes options

L’entreprise Transports MARI est connue mondialement pour la qualité de ses services de transports nationaux et internationaux. Implanté depuis 1920 au sein de l’aéroport Nice Côte d’Azur dans la région PACA dans le sud-est de la France.

C’est une entité expérimentée et agrée par l’administration des douanes. Outre ses services d’acheminement de marchandises, cette entreprise se charge des différentes opérations de dédouanement de tous les produits légaux quelles que soient les destinations.

Les différentes prestations en douane

L’entreprise Transport MARI est un agent en douane et commissionnaire à Nice (1). Elle assure les dédouanements des marchandises comme la mise en consommation, exportations simples, les régimes spéciaux etc. En plus de cela, les Transports MARI sont habilités à exiger tous les documents nécessaires à l’importation ou bien à l’exportation et spécialement l’autorisation pour les produits périssables.

Celle-ci entretient également une relation avec les autres autorités dont le service vétérinaire pour le transport des animaux, service phytosanitaire, beaux-arts, etc.

Les Transports MARI interviennent dans la Déclaration d’Echange de Biens qui est obligatoire pour toutes les transactions effectuées dans les pays membres de l’Union Européenne. Sans oublier les services de représentation fiscale et le dédouanement de véhicule. Que ce soit pour le transport ou même le dédouanement, cette entreprise fournit une prestation complète.

Chaque demande correspond à un service personnalisé

Si l’entreprise Transports MARI est un leader mondial dans le domaine du transit et transport de marchandises, ce n’est pas dû au hasard mais à une solide expérience de plus de 90 ans.

En effet, son équipe est totalement dévouée à chacune des exigences de sa clientèle. Elle offre alors du service sur mesure allant jusqu’à l’avitaillement de yachts basée sur la Côte d’Azur (2). Cette société maîtrise chaque étape de l’acheminement des articles afin de permettre que ce soit aux professionnels ou bien aux particuliers de bénéficier pleinement de service.