Transports Mari au service des particuliers et des entreprises

L’entreprise Transports Mari est une véritable experte en ce qui concerne le transport international. Outre ses prestations d’expédition à travers la méditerranée, elle assure également aujourd’hui de nombreux autres services liés au domaine du transport, comme l’avitaillement de yachts sur la côte d’azur et la prise en charge des procédures administratives nécessaire au transfert. L’entreprise propose ainsi ses services pour les particuliers et les professionnels qui ont besoin de se décharger de cette lourde tâche d’organisation du transfert de biens ou de produits.

Transports Mari s’active pour satisfaire les demandes des entreprises
Une large gamme de services liés au transport à travers le monde est proposée par Transports Mari afin de répondre à toutes les attentes en matière de transport en toute sécurité. Ainsi, pour les professionnels, l’entreprise est disposée à prendre en charge l’expédition des marchandises et biens nécessaires pour la bonne marche de vos activités tout en proposant les meilleures solutions. Le domaine du transport étant très vaste, Transports Mari se propose également en tant que commissionnaire pour la déclaration d’échange de service, une formalité administrative et douanière obligatoire chaque mois pour les entreprises en collaboration avec d’autres entreprises dans le continent européen pour des échanges commerciaux. Une simple signature pour le désigner en tant que mandataire, et vous serez plus libre pour accomplir des tâches plus importantes.

Transports Mari se met également à disposition des particuliers pour tout type d’expédition
Il n’y a pas que les grandes entreprises qui ont besoin des services de transport, c’est pourquoi Transports Mari prend aussi en charge les demandes des particuliers. Ainsi, l’entreprise est à même de procéder à vos déménagements nationaux ou internationaux, au transfert de vos animaux de compagnies et de vos voitures de luxe. En matière de service de luxe d’ailleurs, Transports Mari se révèle être également un Yacht supplier sur la côte d’azur des plus compétents. Un large choix de service est ainsi proposé aux propriétaires de yacht pour assurer l’approvisionnement, qu’il s’agisse de denrées périssables ou de fuel.