Transports Mari : une entreprise experte dans le transport de tout type de biens et de marchandises

Une entreprise œuvrant dans le domaine du transport depuis l’année de sa création en 1920, Transports Mari a su satisfaire aux moindres exigences et demandes de ses clients concernant le transfert de marchandise et de biens à travers le monde. L’entreprise ne s’est pas d’ailleurs restreinte dans le transbordement, car elle propose aujourd’hui différents types de services sur tous les domaines qui touchent de près ou de loin l’acheminement de produits et la logistique. Découvrez davantage sur Transports Mari, votre entreprise experte en transport.
Transports Mari et les différents services qu’elle propose
Si Transports Mari a commencé en tant que transporteur maritime, ses longues années d’activités dans le domaine du transport lui ont permis de devenir aujourd’hui l’un des leaders dans le domaine. En effet, quelques années seulement après sa création, elle prend aussi en charge des services en tant que commissionnaire en douane à l’aéroport de Nice. Afin d’assurer d’ailleurs la continuité de ses services, Transports Mari n’a pas cessé de prendre les dispositions adéquates et ainsi de présenter une vaste gamme d’offres de service dans le domaine du transport, mais aussi en tant que commissionnaire en douane. De nos jours, l’entreprise offre des services pour les particuliers, tels que le déménagement expatrié ou encore le transport d’animaux domestiques, et pour les entreprises, des services de transport en groupage ou encore le transport tableaux parmi tant d’autres.
Une entreprise dotée de toutes les infrastructures nécessaires à l’accomplissement de ses services
Dans le but de satisfaire à toutes les demandes liées au transport de produits et logistique, Transports Mari s’est entièrement équipée de tous les infrastructures et matériels nécessaires à un meilleur accomplissement de tous ses services. L’entreprise est ainsi apte à fournir ses services même pour des transports des plus délicats et qui nécessitent particulièrement des démarches et des techniques spécifiques. Ainsi, Transports Mari peut assurer le transport de produits surgelés et le transport des produits périssables comme les fleurs ou encore les boutures.

Pour en savoir plus :

Contact presse :