Shopping Perles, matériel pour la création de bijoux artisanaux

Boutique en ligne de fournitures pour la réalisation de bijoux de tout type faits main, à destination des particuliers et des professionnels de la création artisanale.

Où trouver du matériel pour mes propres créations ?

Pour toutes vos créations de bijoux fantaisie, existe aujourd’hui une boutique en ligne originale et adaptée à votre imagination. Apparue depuis peu sur la toile, Shopping Perles distribue toutes les grandes marques de pâtes polymères et propose un grand choix de perles pour la réalisation de colliers et de bracelets. De nombreux accessoires et outils pour la création, sont également disponibles à la vente.

Une passion et une envie de partager

Tout à débuté par passion au départ lorsque la fondatrice de Shopping Perles a décidé de ventre des produits qu’elle connaissait à travers sa passion de la création. S’en est suivi ensuite, une envie de partager et de conseiller en fonction des besoins de ses clients dont elle connaît parfaitement bien les difficultés qu’ils éprouvent lors des étapes de création. C’est un transfère de savoir-faire qui s’opère à chaque fois qu’elle a la possibilité de rentrer en contact. La réussite passe d’ailleurs selon elle, par la proximité qu’elle tente d’entretenir à chaque fois.

Une découverte surprenante

Vous avez envie de découvrir ou redécouvrir la création de bijoux fantaisie ainsi que le travail de la pâte polymère ? N’hésitez plus et venez vite sur le site Shopping Perles pour farfouillez à travers les nombreuses catégories de matériel de création ! Votre sens créatif n’aura plus de limites.