Action Vision Centre

Les LIVRES de Michel ALARCON

Je suis ravie de vous retrouver pour vous partager mes LIVRES diffusés en LECTURE ou TELECHARGEMENT (LIBRE et GRATUITE) sur le site ATRAMENTA .

Dans ces romans, Michel nous raconte le parcours hors du commun de ses aventures, une figure originale pour découvrir l’amour, le sexe, la perversion et le dérèglement des mœurs. Pour échapper aux quotidiens de la vie, traversé le parcourt libertin d’un personnage mystérieux que l’on se représente toujours comme un marginal, ces romans, déroutants, difficile à enfermer dans un genre spécifique d’aventure sont le témoignage d’un homme marginal, qui a côtoyé la bourgeoisie perverse et ses intrigues démentielles.

Il nous fait parcourir un univers qui cache les maux d’une société absurde avec ses tabous orientés vers l’amour, la perversion. Ces livres analyses les arguments de la liberté sexuelle pour une définition de l’émancipation des femmes dans une thématique où le sexe devient l’interlocuteur entre la société,  la morale, l’église.

En lisant ces livres, l’on pourrait croire que le thème principal est la recherche du plaisir, mais lorsqu’on lit ses livres en entier, on s’aperçoit que le thème réel est une romance à la liberté d’expression pour parler de l’émancipation sexuelle des femmes.

En effet, l’on découvre toute la liberté de l’auteur et de son mode de vie dans la recherche du bonheur, il  nous fait visiter différents tableaux sur la perversion sexuelle en osant un regard riche de vérité. Encore une fois, comme dans tous ses romans, l’auteur donne suffisamment de détails pour permettre au lecteur d’identifier l’essentiel de son message.

CONSULTEZ le site:  atramenta pour retrouver les livres GRATUITS