2015 : MICKAEL, le voyant magnétiseur lance son Oracle Divinity

Contacter Commenter Site Web Page Web
Et si Votre histoire était écrite? L'oracle Divinity crée par le voyant magnétiseur Mickaël Query, répond avec précision aux questions que pose le consultant ! l'oracle Divinity et basé sur les trois jeux les plus renommés dans le monde de la cartomancie, le tarot, oracle de beline, oracle gé, une inspiration qui a pousser Mickael a s'isoler dix ans a Marrakech la ville ocre, la ville des sept saints renommée pour le grand nombre de oualis, marabouts qui justifient le dicton: «Marrakech tombeau des saints». C'est dans son Maroc natale que Mickaël a crée son propre jeu, un jeu très complet, ce lui ci cerne les situations actuelle en faisant une - transition, la transition passé-présent-avenir pour bien nous positionner dans l’espace-temps

Le voyant magnétiseur lance son Oracle Divinity

Et si Votre histoire était écrite? L’oracle Divinity crée par le voyant magnétiseur «Marrakech tombeau des saints». C’est dans son Maroc natale que Mickaël a crée son propre jeu, un jeu très complet, ce lui ci cerne les situations actuelle en faisant une - transition, la transition passé-présent-avenir pour bien nous positionner dans l’espace-temps.

l’oracle Divinity maîtrise la datation des événements passés ou futurs -

Divinity basé sur plusieurs jeux de cartes et de plusieurs ensembles de cartes à jouer, image interposée, détails captivants, cartes très significatives un simple tirage avec une méthodologie maîtrisez bien en main, dévoile réellement la problématique du visiteur.

L’oracle Divinity et l’oracle contenant le plus de carte a ce jour dans la cartomancie, il comprend 119 cartes ( pourquoi 119 figures « le chiffre 7 est un chiffre sacré qui est considéré comme possédant des pouvoirs magiques. Il représente l’ordre cosmique et spirituel.. 7 est le nombre de la perfection de la création, c’est à dire de la création matérielle parachevée par la bénédiction de Dieu reçue. C’est le nombre des 7 jours de la création de la Genèse, et c’est aussi 4+3, c’est à dire le matériel qui s’unit au spirituel.

Le chiffre 17 est un « chiffre d’homme »… et c’est tout à fait vrai puisque le corps humain est divisé en dix-sept parties essentielles :
- tête
- cou
- thorax
- bassin
- deux bras comprenant : bras + avant-bras + mains
- deux jambes comprenant : cuisses + jambes + pieds
ce qui nous fait un total de 16 auquel nous ajoutons ce qui permet de différencier, sur le plan général, l’homme de la femme : le sexe… ce qui nous donne effectivement dix-sept ) 7 x17 = psaume 119 de la bible ) chaque carte de l’oracle
Divinity et chaque symbole et dessiné a la main.

Sur chaque carte figure un symbole très significative, facile a interprété, et chaque carte correspond a un chiffre, car les chiffres tels qu’on les connaît aujourd’hui en Occident et ailleurs dans le monde, ont été décrits dans un ouvrage d’Alkhawarizmi, mathématicien musulman, et transmis à l’Europe depuis l’Andalousie musulmane vers la fin du 10ème siècle, grâce à l’enseignement du calcul sur abacus, tel que pratiqué par les Arabes.

On utilise les chiffres pour compter, calculer et mesurer.

Mais ils recèlent d’autres possibilités plus ou moins connues.

Depuis des temps reculés, ils ont eu une signification particulière; et on allait jusqu’à leur conférer des pouvoirs magiques.

Pythagore estimait que l’étude des nombres entiers permettent d’appréhender toutes le lois de l’Univers.

Les Grecs attribuaient des caractéristiques à chacun d’eux:

les chiffres impairs étaient actifs et masculins, tandis que les chiffres pairs étaient passifs et féminins.

Les Chinois avaient un système similaire avec le yin et le Yang. Pour les Babyloniens, les chiffres permettaient de comprendre les principes essentiels de l’univers et de sa création.

Les Aztèques donnaient à chaque chiffre une couleur, une qualité et une «divinité» spécifique.

Quels sens symboliques peut-on prêter aux chiffres

La méthode d’interprétation et les textes explicatifs sont du voyant magnétiseur Mickaël son créateur et livré avec le jeu dans un beau coffret parfumé de bois d’aloès (Aoud) un parfait cadeau pour les fanas de la cartomancie, le meilleur guide pour conforter vos nombreuses intuitions et flashs !
La référence du voyant Mickaël figure dans le jeu même puisque le nom Mickaël est écrit sur sept cartes : à l’instar de ses prédécesseur Etteilla dont le nom figurait également dans sa version du jeu de tarots et Edmond Beline.
Quel que soit le tirage, la première étape consiste à battre les cartes puis à faire couper par le consultant, cette coupe s’effectuant préférentiellement de la main gauche (considérée comme plus “intuitive”).

Le tirage par le prénom, chaque carte tiré correspond a une lettre d’alphabet et un numéro.

Divinity et censé répondre à des questions précises.

Facile à interpréter, Divinity vous projettent d’entrée dans le monde de la voyance et permettent d’obtenir des clichés d’une grande netteté.

Vous réussirez rapidement grâce à l’Oracle Divinity de Mickaël des tirages d’une exceptionnelle qualité.

l’oracle Divinité sera vendue exclusivement sur le site officiel

réservez des aujourd’hui votre coffret tirage limité a 700 exemplaires:

au Prix de 150 € paiement a la livraison contre remboursement

www.mickaelvoyantmagnetiseur.com

service presse

Query Mickaël