Comment perdre efficacement la graisse du ventre

Contacter Commenter Site Web

Pour obtenir de beaux abdos et un ventre plat il faut d’abord vous occuper à perdre la graisse du ventre. En effet rien ne sert de faire des centaines d’exercices si en même temps vous ne faites rien pour perdre votre graisse abdominale pour obtenir un ventre plat.

Vos abdominaux sont juste recouvert par trop de graisse, c’est pourquoi vous devez perdre la graisse du ventre. Certes, un minimum de développement des muscles abdominaux est nécessaire pour obtenir des tablettes de chocolat. Mais le pourcentage de votre graisse abdominale est plus important.

Et vous le savez comme tout le monde, votre graisse n’est pas apparue par hasard…

En général, les hommes doivent se situer entre 7 et 11 % de graisse pour avoir un ventre plat. En dessous de 7 % ils seront vraiment visibles

Pour les femmes c’est différent. Elles doivent se situer en dessous de 16 à 19 % de graisse abdominale pour voir leurs abdos.

Mais nous sommes tous différent et certaines personnes ont besoin d’être encore pour pouvoir voir leurs abdos.

Comment perdre la graisse et maigrir du ventre

Les hommes et les femmes n’accumulent pas la graisse aux même endroits…Les hommes accumulent plus de graisse corporelle dans la zone du ventre, donc des abdominaux. Les femmes accumulent plus de graisse corporelle dans les hanches et les cuisses.

Mike Geary dans sa méthode Tout Sur Les Abdominaux vous révèle des secrets que la majorité des hommes et des femmes ne sauront jamais pour obtenir un ventre plat et ferme. Sa méthode s’appuie sur des stratégies éprouvées par plus de 273 000 clients dans le monde.

Ses conseils nutritionnels vous aideront à perdre la graisse du ventre et retrouver un ventre plat et ferme que vous soyez un homme ou une femme, jeune ou moins jeune.

Vous pourrez vous aussi réduire votre graisse au point que vos abdos soient parfaitement visibles.

Mais si vous croyez encore aux pilules miracles, aux poudres magiques… Alors ne lisez surtout pas sa méthode ! Si vous croyez que des gadgets que vous voyez dans certaines émissions de télé feront le travail à votre place… Il ne pourra rien pour vous !