Développer sa communication d’entreprise avec Miclomedias

Vous en avez assez des abonnements pour créer un site web, des contenus dupliqués à l'aide d'un logiciel, d'une image numérique inexistante ? Contactez-moi et nous étudierons ensemble un plan d'action à mettre en place.

Mes prestation

Ma vision des choses : A l’heure où tout doit aller très vite, je préfère prendre le temps de rencontrer les personnes qui souhaitent améliorer ou créer leur identité numérique afin qu’elles soient satisfaites du résultat. Le client est roi, ce n’est pas à moi de lui imposer quoi que ce soit, c’est à lui de m’indiquer ses choix et ses envies afin que je les retranscrive du mieux possible.

Je créé des sites web (sauf e-commerce), je les référence, je peux créer leur contenu avec des mots-clés choisis en accord avec le client, je créé les logos (souvent en amont de la création du site), et comme j’ai 20 ans d’expérience dans le domaine de l’administratif et du commercial, je suis également en mesure d’apporter une aide ponctuelle en cas de surcroît d’activité.

C’est souvent le premier pas qui compte, n’hésitez plus, faites-le et je vous accompagnerais jusqu’au bout de vos idées.
Miclomedias
Marie-Claude GERGAUD