La truffe blanche d'Alba - la reine des truffes...

Contacter Commenter Site Web Page Web
Mon Italie En ligne, grâce à son partenaire Tartufi Morra, situé au cœur des Langhe Piémontaises à Alba vous propose de véritables truffes blanches d'Alba, et un panel de produits d'exception à la truffe.

C’est la saison de la Truffe Blanche d’Alba est sur Mon Italie En Ligne

“La truffe blanche d’Alba est décidément la reine des truffes” . La plus aromatique et la plus rare! Mon Italie En Ligne vous la propose directement du récoltant (Tartufi Morra à Alba) au consommateur, ainsi qu’un panel sélectionné de condiments et autres produits à la truffe…

Osez la Truffe blanche d’Alba pour vos repas de fête

Osez la truffe blanche d'Alba pour sublimer vos plats

La truffe blanche d’Alba (Tuber magnatum), connue et reconnue dans le monde entier exhale toutes ses saveurs et sublime les plats de fête les plus simples et les plus raffinés. Il suffit d’en rapper quelques copeaux crus et de l’incorporer sur ou dans vos préparations, pour sentir les saveurs fines, élaborées et sauvages de ce met d’exception…

Découvrez la truffe Blanche d’Alba de Tartufi Morra sur Mon Italie En Ligne, le spécialiste de la Gastronomie Italienne

Tartufi Morra, spécialiste à Alba de la truffe blanche est implanté au cœur de Langhe piémontaises depuis 1930. Leurs produits se sont faits rapidement une réputation mondiale, jamais démentie et font aujourd’hui référence en la matière. “Depuis toujours la production de Tartufi Morra est axée sur la volonté de garantir Qualité et fraicheur à leurs produits”.

Eric de Mon Italie En Ligne et Alessandro de tartufi Morra

Leur rencontre avec Eric et Paola de Mon Italie En Ligne, un beau jour de la fin de l’été (voir photo) ne pouvait qu’apporter le meilleur aux internautes Français. Mon Italie En Ligne vous propose donc pour la saison 2011 de la truffe, des truffes blanches entières, simplement conservées dans de l’eau salée (longue conservation garantie) ainsi que de nombreux produits à la truffe tels que l’huile d’olive extra-vierge, le vinaigre balsamique de Modène, des sauces et crèmes, un pesto ainsi que des tagliatelles… Tous ces produits à la truffe blanche d’Alba ont bien sur été testés et approuvés par Eric et Paola, les créateurs et gérants passionnés de ce site.

Et comme toujours sur Mon Italie En Ligne, tous ces produits d’exception sont proposés directement du producteur au consommateur, donc au meilleur prix…

A propos de Mon Italie En Ligne

Mon italie En Ligne - Le meilleur de la gastronomie artisanale Italienne

Mon Italie En Ligne propose des spécialités italiennes importées directement d’Italie auprès de petits producteurs artisanaux. Eric et Paola, les créateurs et gérants de cette épicerie Italienne en ligne, telle l’abeille, parcourent les terroirs Italiens et ont l’art de dénicher les producteurs les plus passionnés et les produits les plus raffinés…

L’absence d’intermédiaires leur permet de proposer tous ces bienfaits de la nature et de l’artisanat au meilleur prix, et de proposer une gamme de produits jusqu’alors inconnue sur le marché Français, faisant ainsi découvrir de nouvelles saveurs…

Très engagés dans le mouvement slowfood, Eric et Paola ont a cœur la sauvegarde des patrimoines, des terroirs et des savoirs faire agricoles et culinaires. Leurs fournisseurs sont bien souvent engagés également dans ce mouvement éco-responsable, dont le siège mondial est situé à Bra, au cœur des Langhe Piémontaises, à quelques encablures d’Alba.

Coordonnées et contact

Mon Italie En ligne

email: contact@monitalieamoi.fr

site: http://www.mon-italie-en-ligne.com

Tel: 09.54.75.58.91.

facebook: http://www.facebook.com/Eric.de.MIEL

Un commentaire à “Découvrez la truffe blanche d’Alba sur Mon Italie en ligne” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Bonjour,

    Veillez à changer la photo de la truffe avec les pates car il s’agit de tuber uncinatum (truffe de bourgogne, noire à l’extérieur et marron veinée de blanc à l’intérieure) avec les tagliatelles et non de la magnatum qui n’est pas du tout la même truffe.
    merci