Suivre des cours d'anglais par téléphone

Qui profite du dif ?

Les employés bénéficiant d’un accord à durée indéfinie et possédant tout au moins une année de service au niveau de la société et pour les employés en contrat à durée déterminée, 4 mois de service, ont droit à des cours tous les ans. le droit individuel à la formation est donc une occasion particulière donnant la permission à n’importe quel salarié de pouvoir suivre des formations professionnelles selon ses besoins. Ce qui constitue aussi un atout pour ladite société pour les nouvelles compétences des salariés obtenues lors des cours droit individuel à la formation.

Et si on parlait anglais ?

Pour développer les savoir-faire des employés en parlant de communication, la module droit individuel à la formation anglais est un moyen rentable pour le salarié et pour l’employeur. Vous allez pouvoir faire évoluer votre fonction grâce à cette formation. Avec les 20h de formation que vous disposez tous les ans, vous serez en mesure de parler naturellement et aisément.

Les coûts de la formation dif anglais sont payés par l’employeur. Nous vous offrons plusieurs solutions arrangeables et flexibles selon votre désir. Nos équipes sont à votre écoute pour vous proposer une offre didactique et financière ajustée. La formation vous aide aussi à voir un autre monde de fonction et d’avoir des connaissances complémentaires.