MagicGel : leader du massage nuru

Le massage nuru, le plus sensuel et érotique des massages avec le gel MagicGel. MagicGel affirme sa position de leader en Europe avec l'ouverture de sa boutique multilingues.

Gel de massage nuru MagicGelMagicGel

MagicGelNuru affirme sa position de leader en Europe

Voici maintenant trois ans que MagicGel gel de massage nuru est arrivé en Europe. Un gel sensationnel pour une glisse intense.

MagicGelNuru, une boutique en ligne au service des couples

Mais le massage nuru c’est quoi alors ? Une nouvelle tendance!
Surement la plus appréciée par les couples pour l’année 2014. C’est avant tout, un grosse dose de romantisme, de sensualité et d’érotisme. Masser votre partenaire en utilisant chaque partie de votre corps, il ne saura résister bien longtemps.

Un massage ultra-glissant ?

Touchez: Appréciez le gel de massage nuru chaud, laissez le couler lentement sur le corps de votre partenaire.
Glissez: Laissez vos mains glisser sur le corps de votre partenaire.
Osez: Osez réveiller vos sens, osez le plaisir des yeux et du touché
Rincez: Un coup d’eau, un coup de serviette et vous voila prêt à reprendre votre journée. Un gel de massage NON gras et qui ce rince à l’eau!

Depuis trois ans, le gel de massage nuru MagicGel à séduit des milliers de couple à travers le monde. Après une apparition réussit au salon de l’érotisme de Paris 2014, Michael Lina, Directeur commercial chez MagicGel est détendu.

M.L : “Nous ne pensions pas un tel succès, lorsque nous avons vu nos stocks diminuer à vue d’œil lors du salon de l’érotisme de Paris, nous avons compris que le massage nuru était l’innovation de l’année 2014! Sur un marché où les couples cherchent de nouvelles façons de s’épanouir, il y à malheureusement trop peu de nouveaux plaisirs.”

Reporter: “Qu’est-ce que les visiteurs ont le plus appréciés ?”

M.L: “Les couples veulent ce qui ce fait de mieux, pour résumer, le gel de massage nuru MagicGel c’est : Tous les avantages d’un gel lubrifiant et d’une huile de massage, sans les inconvénients ! Non gras, qui se rince à l’eau, et qui s’utilise en très grande quantité.”

Reporter: “Vous venez de refaire votre boutique en ligne, qu’a-t-elle de plus ?”

M.L: “Tout ! Le paiement en 3 x sans frais, la livraison en moins de 24H, la boutique est déclinée en 17 langues, et surtout, la visibilité des avis de nos clients. Nous voulons un boutique transparente pour le visiteur, ce sont nos clients qui laisse leur avis, et nous les remercions chaque jour. Ils nous soutiennent, ils nous apprécient lorsqu’ils nous appellent, ils sont supers !”

Pour nous contacter :

• Michael LINA