Sauts en parachute sur la plage de Deauville

EXCLUSIF : sauts en parachute tandem sur la plage de Deauville / Bénerville-sur-Mer. Vol au-dessus de la plage Deauville et de la côte fleurie, 40 secondes de chute libre et atterrissage sur le sable fin de la plage...

Sauts en tandem verticale la plage de Deauville et atterrissage sur la plage de Bénerville-sur-mer :

• 26-27 juillet 2014
  • 22-23-24 août 2014

sauts en parachute tandem sur la plage de Deauville

Les sauts en parachute tandem se feront directement sur la plage de Bénerville sur Mer / Deauville
100% sensations avec un saut directement sur la plage de Deauville .

Pour la 2eme fois seulement des sauts en parachute seront organisés sur la plage de Bénerville sur Mer. Vous pouvez faire votre baptême de parachutisme en vous posant sur le sable fin de la plage.

Le nombre de places est très limité, il faut obligatoirement réserver votre saut.
Plus de détails pour réserver votre saut

UNIQUE : la 1ère organisation de sauts en parachute tandem sur la plage de Bénerville sur Mer - Deauville. Vous aimez les vacances, le sable fin et la mer en Normandie ? Profitez de cette offre unique pleine de sensations avec une vue magnifique sur la plage. L’école de parachutisme 321chutelibre organise des sauts en parachute tandem les 26-27 juillet 2014 et 22-23-24 août 2014. Les places étant très limitées, la réservation est obligatoire.
L’école de parachutisme 321chutelibre

L’école de parachutisme 321chutelibre est une société professionnelle de parachutisme qui organise et forme des milliers de parachutistes.

Pour nous contacter :

www.321chutelibre.fr