Aidez Mon PC : le Dépannage informatique en ligne pour tous

"Aidez Mon PC" propose une solution de dépannage informatique en ligne, la formation informatique, la création et le référencement de site internet ainsi que la vente de matériel informatique.

Créée en 2014, après avoir constaté que les dépannages informatiques étaient très coûteux et surtout contraignants car ils obligeaient à se séparer de l’ordinateur pendant toute la durée de la réparation, l’entreprise D.I.P.S a décidé de lancer un service de dépannage informatique en ligne accessible aux particuliers et aux professionnels.

Contrairement aux méthodes classiques de dépannage informatique, les interventions de maintenance informatique se déroulent en direct, devant le client, grâce à un logiciel de prise de contrôle d’ordinateur à distance.

Le technicien se connecte à l’ordinateur en panne et effectue directement la réparation à distance depuis les locaux de la société…

Devant le succès de cette formule de dépannage à distance, “Aidez Mon PC” a décidé de compléter son offre avec de nouveaux services informatiques.

Suite à plusieurs demandes de clients, l’entreprise a lancé une offre de formation informatique à distance pour seniors et débutants, sur le même principe que le dépannage à distance, par contrôle d’écran, ce qui offre la possibilité d’apprendre l’informatique sur son propre ordinateur tranquillement depuis son domicile.

Un service de création et de référencement de site internet a vu le jour il y a quelques mois et pour compléter l’offre, la société a décidé dernièrement de créer un service de vente en ligne de matériel informatique reconditionné ou d’occasion.

Retrouvez toutes les informations sur le site http://www.aidezmonpc.fr (dépannage informatique en ligne) ou contactez l’entreprise directement au 09.70.28.91.20.

• ENTREPRISE D.I.P.S
  • dips88430@gmail.com