Mikiz lance une application mobile pour les tests bêta

Assurez-vous de ne plus jamais être enfermé dehors!

La startup parisienne Mikiz a annoncé aujourd’hui le lancement de sa nouvelle application Android en version Beta, désormais disponible au téléchargement sur le Google Play Store. L’application offre aux utilisateurs un moyen simple et sécurisé de numériser une copie numérique de leurs clés dans le cloud. Dans le cas où un utilisateur s’est enfermé à l’extérieur de chez soi, celui-ci pourra commander un double de ses clés grâce aux photos numérique sauvegardées sur la plateforme.
Avec Mikiz, vous n’aurez plus besoin d’une clé physique pour en créer une copie. Une fois votre clé numérisée sur notre serveur, vous n’aurez plus jamais à craindre sa perte. Au lieu de payer des centaines d’euro à un serrurier d’urgence pour ouvrir la porte de votre appartement, vous pourrez dorénavant simplement dupliquer vos clés avec notre application et les réceptionner en moins d’une heure.

Tout utilisateur a la capacité de sauvegarder une copie numérique de ses clés en leur capturant deux photos via l’appareil photo d’un smartphone. L’application donne ensuite la possibilité de commander un double de clé, qui sera délivrée en mode urgence, c’est à dire moins d’une heure (service prochainement disponible), ou en mode normal, c’est à dire 2 à 3 jours (service actuellement disponible). Grâce à la fonctionnalité de partage développée dans l’application, les utilisateurs peuvent également partager instantanément leurs clés numériques avec par exemple un membre de la famille qui vient rendre visite, lorsqu’on est à l’extérieur de la ville. Le destinataire peut ensuite obtenir un double de clé à la demande.

Mikiz garantit une sécurité maximale en utilisant un niveau de cryptage le plus avancé, une protection par mot de passe, alertes par e-mail pour toutes activités parvenant sur le compte ainsi que plusieurs autres mesures. Mikiz ne stocke aucune information concernant l’adresse de ses utilisateurs, mais la requiert temporairement pendant l’exécution des commandes postales, après quoi toutes celles-ci sont définitivement supprimées.
Les utilisateurs peuvent sauvegarder un nombre illimité de clés sans coût.

L’application Mikiz Beta est disponible sur le Google Play Store à partir d’aujourd’hui https://play.google.com/apps/testing/eu.mikiz .
A propos de Mikiz

La société Mikiz a été fondée en 2017 avec pour objet la mise en place d’un moyen innovant qui transformerait le mode de gestion et d’accès aux clés. Elle a pu développer au cours de ces deux années d’existence, une technologie fiable et simple permettant de sauvegarder et copier les clés. Cette technologie sert notamment à aider les utilisateurs qui se trouvent enfermés à l’extérieur. L’ application mobile permet aux utilisateurs d’enregistrer une copie numérique de leurs clés en toute sécurité et d’en commander un double, qui sera livrée à l’adresse convenue.
Pour plus d’informations sur le produit, veuillez visitez le site internet suivant : http://mikiz.eu/.